Bonjour Lardy.
Belle réalisation que ce cuirassé plein de canons,
effectivement comme le dit Patrick (dark83000) il y a une progression indéniable par rapport à tes premiers montages. Tu as ombré certaines parties, éclairé les arrêtes, peut-être un peu trop largement à certains endroits, ne t'inquiète pas, je ne le fais pas bien moi-même ! Fait une patine légère. Le gréement est dense et bien tendu, quelques palans manquent quand même d'un peu de tension, le noir des cheminées devrait être mat, (c'est plein de suie ces choses là),
le pont en bois est très beau. Ce qui me dérange le plus ce sont les pavillons dans la mâture, un beau montage peut être gâché par ces "trucs" hideux en papier, je pense qu'il vaut mieux ne pas en mettre quand on n'a rien d'autre. J'aurais rajouté quelques marins à bord histoire d'avoir une idée de la taille du navire.
Ces avis personnels sont des remarques constructives qui peuvent nous servir tous et n'enlèvent rien à cette belle maquette et chacun applique où pas les avis.
Je le verrais bien en diorama avec le sillage d'une torpille arrivant vers le filet, mais cela sera pour plus tard.
Encore bravo pour ce fier navire, il est très beau sur la commode. Vivement le prochain !
A+, PLEF.