La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

HMS Lord Nelson 1/350 Trumpeter

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Eric78
Dvs95
lionel45 †
32Dundee
G Chapuis
ROGIER Yannick
Tomcat
dark83000
dewoitine
Marin13
Lostiznaos
Yves31
lardy
17 participants

descriptionHMS Lord Nelson 1/350 Trumpeter - Page 2 EmptyRe: HMS Lord Nelson 1/350 Trumpeter

more_horiz
Y'a pas à dire (mais on le dit quand même!) c'est superbe !  Bravo! Bravo! Bravo!

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le Cuirassé DREADNOUGHT Revell 1/350
 - Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

descriptionHMS Lord Nelson 1/350 Trumpeter - Page 2 EmptyRe: HMS Lord Nelson 1/350 Trumpeter

more_horiz
Merci PADOU35
J'aime ta devise ,elle est d'enfer

more_horiz
lardy a écrit:
Merci PADOU35

Merci  Wink, j'y suis d'une fidélité sans faille  clown !

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le Cuirassé DREADNOUGHT Revell 1/350
 - Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

more_horiz
lardy a écrit:
Merci PADOU35

J'avais zappé, mais je plussoie, elle est d'enfer!

more_horiz
Bonjour Lardy.

Belle réalisation que ce cuirassé plein de canons, Wink effectivement comme le dit Patrick (dark83000) il y a une progression indéniable par rapport à tes premiers montages. Tu as ombré certaines parties, éclairé les arrêtes, peut-être un peu trop largement à certains endroits, ne t'inquiète pas, je ne le fais pas bien moi-même ! Fait une patine légère. Le gréement est dense et bien tendu, quelques palans manquent quand même d'un peu de tension, le noir des cheminées devrait être mat, (c'est plein de suie ces choses là), Cool  le pont en bois est très beau. Ce qui me dérange le plus ce sont les pavillons dans la mâture, un beau montage peut être gâché par ces "trucs" hideux en papier, je pense qu'il vaut mieux ne pas en mettre quand on n'a rien d'autre. J'aurais rajouté quelques marins à bord histoire d'avoir une idée de la taille du navire.
Ces avis personnels sont des remarques constructives qui peuvent nous servir tous et n'enlèvent rien à cette belle maquette et chacun applique où pas les avis. Wink
Je le verrais bien en diorama avec le sillage d'une torpille arrivant vers le filet, mais cela sera pour plus tard. Cool Wink Laughing
Encore bravo pour ce fier navire, il est très beau sur la commode. Vivement le prochain !
A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

more_horiz
Bonjour PLEF
Tout a fais de ton avis ! Les pavillons dans la mature sons a chi.... je les  retire de ce pas .
Quant a la patine ! c'est ma faiblesse .toujours trop ou pas assez .
    Un grand merci pour ta critique constructive .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: