Bonsoir les amis . Pas pu résister a l'envie de monter mon " Lord Nelson " .Sur le forum des virtuoses s'y sont essayé , tous plus beaux les un que les autres . Comme les vieux chaudrons sons ma passion ... je m'y suis mis . Allé , quelques photos .
Hi Lardy. Belle entame, chouette clichés => vite la suite S'agissant d'un chantier, ton cuirassé est transféré vers le bon port !
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
c est du très beau travail ,un grand bravo a toi ! j ai l impression que le niveau des réalisations du forum est de plus en plus élevé ,que chacun essaye de faire de son mieux et mieux a chaque nouvelle réalisation ,c est excellent pour nous tous et cela permet de se remette continuellement en question de progresser et de rester humble devant toutes les personnes pleines de talent qu il y a sur le forum ,et tout ça dans une bonne ambiance ! a chaque fois que je me dis que je pense avoir progressé je m aperçois que j ai encore beaucoup de travail .......
Bonsoir Lardy je n'ai même pas eu le temps de m'installer que hop il est fini et fini d'une merveilleuse manière un grand bravo à toi pour la qualité de ton montage
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Bonsoir les amis . Un grand merci pour vos chaleureux commentaires . Pour etre franc avec vous . J'ai envoyé les photos une fois le montage fini . Début du montage , début mars . j'ai fini début Mai . Et pour tout vous dire , un modele difficile . Le massif centrale ,je l'ai monté en entier ( antennes radio comprises .Mais il a fallu l'ajuster sur le pont , et la , se fut une belle empoignade . ( encore un peu et tout allais a la poubelle ) mais Dieu dans son infini sagesse eu pitié de moi . Encore quelques photos du montage final . Un merci particulier a "heros" qui m'a donné de bons conseilles .
Bonsoir dvs95 Le" grillage " est en fait un filet . Le navire, au mouillage , était vulnérable . un sous marin pouvais le torpiller . Le filet avait pour fonction d'évité que la torpille frappe la coque .
Très joli modèle et je plussoie à ce que dit Eric sur les aériens, ils sont impressionnants. Juste un petit détail, tes pavillons devraient flotter au vent dans une même direction.
Un grand bravo cependant, c'est une belle réussite.
Bonsoir dvs95 Le" grillage " est en fait un filet . Le navire, au mouillage , était vulnérable . un sous marin pouvais le torpiller . Le filet avait pour fonction d'évité que la torpille frappe la coque .
Bonsoir les amis En réponse a ta question Michel . Le model mesure plus ou moins 38cm . Oui bien sur Eric les pavillons qui ne flottent pas dans la meme direction ... ça fait bizarre . Je vais remédier . Allé encore une tite photos dans sa vitrine et cet hiver j'attaque le "Hikawa Maru " . J'aimerai installer la lumière pour faire plus "Smart" ( si un passionné pouvais me tuyauter sur le sujet ! je lui en serai très reconnaissant .
Tes aérien sont magnifiques et tes câbles radios une merveille pour l'Hikawa tu as le mien sur le fofo tu as juste à mettre les dernières techniques de leds plutôt que la fibre et les grosses leds que j'avais utilisées
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625680 messagesdans 28518 sujets