au vu du sillage même un destroyer vire pas aussi serré ,donc pour être crédible je vois pas comment faire sur une surface aussi petite
bonne continuation
Patrick
dark83000 a écrit:au vu du sillage même un destroyer vire pas aussi serré ,donc pour être crédible je vois pas comment faire sur une surface aussi petite
bonne continuation
Dvs95 a écrit:
Je n’ai pas fait de photos, ni de tuto réellement. Mais quelques post plus haut j’ai donné par écrit ma technique.
Je vais la reposter à part.
IsKor a écrit:Attention pour les dio, "less is more" comme on dit dans la langue de la perfide Albion..
A mon sens effectivement 2 gerbes seraient suffisantes, comme l'a dit Cédric. Faire une giration d'urgence ça peut le faire grave, ça mettra beaucoup de dynamisme dans ton dio.
Dagornson a écrit:Dvs95 a écrit:
Je n’ai pas fait de photos, ni de tuto réellement. Mais quelques post plus haut j’ai donné par écrit ma technique.
Je vais la reposter à part.
tu peux le mettre ici:
https://www.laroyale-modelisme.net/f60-dioramas
Dagornson a écrit:, ça n'est pas très réaliste, mais bon, j'aime bien les gerbes! , par contre, ce qui n'est pas très logique, c'est pour éviter quoi? un missile?...
Djodjo a écrit:Bonjour, allez, je me lance pour une grosse critique dans un domaine qui ne m'intéresse pas plus que ça et dans lequel je n'y connais rien !!!
Et bien, je trouve cela plutôt très bien. Je trouve cette mer très bien faite, tout est ok de mon oeil pas expert du tout. Aller, juste, je pense que tu peux supprimer l'anneau extérieur autour des explosions, qui fait peut-être un peu trop de blanc... mais faudrait voir avec le bateau...
Bref 10/10...
Bonne suite et bonne journée.
lionel45 a écrit:Bonjour Didier n'étant pas un pro du dio je ne t'écris que mon ressenti Pour ta mer ok avec l'option de ... "quand le bateau sera en place je finaliserais" pour les gerbes les ronds fond trop "fête" foraine" je supprimerais les extérieurs et épaissirais le premier de plus je couperais la base pour réduire la hauteur Voila voila juste mon avis Bonne suite à toi