La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bf 110C-6 Zerstörer [Scalemates édition limitée 1/48°] de Starlord

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Dvs95
Canard
6 participants

descriptionBf 110C-6 Zerstörer [Scalemates édition limitée 1/48°] de Starlord - Page 2 EmptyRe: Bf 110C-6 Zerstörer [Scalemates édition limitée 1/48°] de Starlord

more_horiz
Je vais utiliser la bande dymo. Vous la collez sur le modèle et cravate à la pointe sèche?

descriptionBf 110C-6 Zerstörer [Scalemates édition limitée 1/48°] de Starlord - Page 2 EmptyRe: Bf 110C-6 Zerstörer [Scalemates édition limitée 1/48°] de Starlord

more_horiz
Starlord a écrit:
Je vais utiliser la bande dymo. Vous la collez sur le modèle et cravate à la pointe sèche?

Absolument et on commence avec des passes légères, pour éviter les dérapages intempestifs! 
Sergio Wink

more_horiz
Bonsoir à tous,

L’engin est en croix. Il y a des joints à combler à l’emplanture des ailes sur l’intra et l’extrados mais rien d’insurmontable.

Je vais essayer de rapidement monter les nacelles qui vont aussi nécessiter un peu de mastic... 

Je ferai le regravage à la fin pour tout faire d’un coup...

Bf 110C-6 Zerstörer [Scalemates édition limitée 1/48°] de Starlord - Page 2 0c8fc010

Bf 110C-6 Zerstörer [Scalemates édition limitée 1/48°] de Starlord - Page 2 6475b310

Bf 110C-6 Zerstörer [Scalemates édition limitée 1/48°] de Starlord - Page 2 4126ab10

Voilà pour l’avancée du soir... j’y vais doucement mais sûrement

A bientôt

more_horiz
Il sent presque la peinture!
Sergio  Wink

more_horiz
Presque lol presque... je vais essayer de préparer toutes les pièces et peindre en une fois les couche de base... histoire de rentabiliser...

more_horiz
Un superbe oiseaux Bravo...

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois

more_horiz
Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: