Merci à vous 3 !
En fait, la "vie", les petits détails, le vieillissement global du groupe de bâtiments, je ne pouvais le mettre en place qu'à cette étape de végétalisation.
J'ai peu d'expérience de diorama, bien sûr, mais je savais depuis le départ que les choix de masquer fortement, de vieillir, d'habiller tout le socle se feraient en dernier pour révéler l'ensemble.
Vraiment ? des tas ?
Mais oses donc !
Tu es un pro du dio, je débute.
J'ai sûrement plein de trucs à apprendre, et peut être quelques réponses sur les choix que j'ai fait (qu'ils soient artistiques, financiers ou quelques erreurs ou oublis).
Enfin, il est certain que ce n'est que le 1er tier du village, il faudra vraiment avoir un regard final (quelques ajouts, un wash final pour harmoniser, etc...) lorsque j'aurai l'ensemble sous les yeux.
Lostiznaos a écrit:Bon j'ai des tas de petites remarques, mais quand je vois le résultat, je n'ose plus...
Vraiment ? des tas ?
Mais oses donc !
Tu es un pro du dio, je débute.
J'ai sûrement plein de trucs à apprendre, et peut être quelques réponses sur les choix que j'ai fait (qu'ils soient artistiques, financiers ou quelques erreurs ou oublis).
Enfin, il est certain que ce n'est que le 1er tier du village, il faudra vraiment avoir un regard final (quelques ajouts, un wash final pour harmoniser, etc...) lorsque j'aurai l'ensemble sous les yeux.