La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Navire océanographique Calypso [plan AAMM 1/50°] de Pierre32

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
kerezou
fabco
hibikitokay
PADOU35
Eric78
jojo la bricole
Yves31
64ch
PLEF
steph13
Pierre32
15 participants

descriptionNavire océanographique Calypso [plan AAMM 1/50°] de Pierre32 - Page 2 EmptyRe: Navire océanographique Calypso [plan AAMM 1/50°] de Pierre32

more_horiz
Bonjour,

Ca part fort.
Effectivement, pourquoi en metal plutôt qu'en laiton ?

Steph

descriptionNavire océanographique Calypso [plan AAMM 1/50°] de Pierre32 - Page 2 EmptyRe: Navire océanographique Calypso [plan AAMM 1/50°] de Pierre32

more_horiz
Bonjour
Je n’ai pas de laiton sous la main mais j'ai une source inépuisable de ferraille les boites de conserves.
Une fois que ce sera peint on ne verras pas la différence.
A+
Pierre

more_horiz
Bonjour Pierre,
Il te faudra impérativement peindre en glycéro parce qu'avec de l'acrylique ça rouille...  Suspect

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le Cuirassé DREADNOUGHT Revell 1/350
 - Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

more_horiz
Bonjour
Voici une photo des premières barres nettoyé et peinte avec une peinture anti rouille grise je pence qu'elle vont rester de cette couleur.

Navire océanographique Calypso [plan AAMM 1/50°] de Pierre32 - Page 2 Dscn3013
A+
 Pierre

more_horiz
Bonsoir Pierre,
Je m’installe aussi pour suivre ton chantier.
Le Calypso et son commandant m’ont rendu amoureux de la mer et des bateaux.
J’ai eu la chance de plonger dans beaucoup de mers dans le Monde , les bateaux de les construire en miniature je continue mes rêves.
Bonne continuation , et sera t’il naviguant ?
Hub

more_horiz
bonjour Pierre que du travail tu va avoir a construire ce Calypso  je vais m'installer confotablement et suivre ce montage bravo
A+
Michel
andraud13780

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: