Bon, j'ai réussi à mettre mes premiers haubans et avec la méthode de l'étiré et de la colle blanche et ça va. Je mettrais des photos quand le montage sera un peu plus avancé. En voici une du montage en cours.
AU SECOURS !!! J'ai perdu ma notice de montage du NAGATO. J'ai fais du rangement dans mon atelier et pas moyen de retrouver ma notice . Je fais en parallèle des montages de blindés et aussi des avions. J'ai jeté des boîtes fini et la notice devait s'y trouver. Comment faire pour récupérer une notice ? Il y à t'il quelqu'un qui pourrait m'envoyer des photos ? Merci.
Tu essayes ça, tu cliques sur le bouton droit de la souris quand ton pointeur est sur l’image, dans le menu tu choisis, afficher l’image dans un nouvel onglet, tu vas sur cette onglet, l’image est seule maintenant, puis tu vas dans le menu du navigateur en haut et tu choisis imprimer. Tu fais ça pour chaque photo.
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625682 messagesdans 28518 sujets