Merci
la version Frédérique Mistral qui à fait partie des 14 remorqueurs envoyés sur le Danube il existe toujours aujourd'hui près de Vienne pour des excursions
Les modèles navigants c'est autre chose je pratique également juste la préparation de la coque qui est plus longue moi j'enduit et je résine l'extérieur ;
pour l'intérieur j'utilise du G4 on le trouve sous l'appellation Yatchcare https://www.ebay.fr/itm/124308200440 c'est un "vernis résine" qui se passe au pinceau et qui imperméabilise le bois en cas de navigation houleuse, ma dernière expérience sur l'Allier à Vichy avec mon Brooklyn m'a confortée alors que le vent c'était levé et l'apparition de vagues de 20 à 30cm énorme au 1/32 cela fait des vagues de 6 à 9m à l'échelle
moralité j'ai embarqué un peu de flotte au niveau du caillebotis sur la poupe (démontable pour accéder à la gouverne) et je suis vite rentré au port
J'aimerais savoir ce que tu vas mettre come moteur, ESC(variateur) c'est toujours instructif car je suis entrain d'équiper pas mal de mes remorqueurs, pour mon compte j'ai du Turnigy et du Viper
en tous cas je vais suivre cette construction passionnante:bravo...: