La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonhomme Richard - 1779 : 1) Coque & Pont [ZHL Model 1/48°] de Pierre Malardier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Pierre Malardier
Geo 31
Fred P.
Ekis
sarthois
Nico3317
Morvac'h
Epipactis
rico67
caputsyl
Bifidus
jiherve
dark83000
julnar
patrick67
Iceman29
Mistral
Lostiznaos
Coutillier
antonio
michel bernard
Hans
gavouot 06
Dvs95
guigui28
Charles Qc
Djodjo
kerezou
yoda83
Magellan
MarcL
Marin13
64ch
Michael lepreux
Grenouille1954
papy biquet
benaben
Yves31
Clément Lenoir
43 participants

descriptionBonhomme Richard - 1779 : 1) Coque & Pont [ZHL Model 1/48°] de Pierre Malardier - Page 34 EmptyRe: Bonhomme Richard - 1779 : 1) Coque & Pont [ZHL Model 1/48°] de Pierre Malardier

more_horiz
Qu'est-ce que c'est beau ce que vous construisez !
(à chaque fois que je découpe et que je colle un petit bout de bois pour mon Fériboite, je me dis que je ne suis pas vraiment un bon maquettiste !)

descriptionBonhomme Richard - 1779 : 1) Coque & Pont [ZHL Model 1/48°] de Pierre Malardier - Page 34 EmptyRe: Bonhomme Richard - 1779 : 1) Coque & Pont [ZHL Model 1/48°] de Pierre Malardier

more_horiz
LECONSUL a écrit:
Bateau démâté (désolé, je suis incapable de faire court).
Quand j'avais 16 ans, j'avais construit un Seeadler Billing Boats - toujours exposé à la maison. Il y a quelques années, sur Ebay, j'en avais acheté un autre (allez savoir pourquoi !...), tout construit, mais ayant navigué de nombreuses années dans un grenier : il était complètement DÉMATÉ. 
Connaissant la triste destinée du SEEADLER en 1916, j'ai reconverti le Seeadler d'Ebay en épave, démâtée et brûlée sur l'atoll de Maupea...Bonhomme Richard - 1779 : 1) Coque & Pont [ZHL Model 1/48°] de Pierre Malardier - Page 34 Img_0210

Tu l’as réellement brûlé on dirait ?? 
😲😲

Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
privacy_tip Permission de ce forum: