Hello ! C'est la pièce qui couvre le tableau de bord jusqu'au début du pare-brise.
Bonjour, merci. Belles mises en peinture. Est ce que le bout argenté des bidons est pour figurer l'usure due aux frottements de l'air? Bonne continuation
Même en noir, c'est beau un Mirage F1 !!!! Bon, finalement c'est pas trop mal mon bricolage.... Un peu de ponçage par ci, par là et direction la peinture !
J'ai posé la gueule de requin sur le bidon.. Ce n'est pas la déco de l'original, mais je ne l'ai pas trouvé chez les accessoiristes, du coup je me suis rabattu sur celui là :
Bonjour Très beau cockpit. C'est vrai que la peinture noire donne une classe particulière à ce mirage. Il me semble que le rafale a eu aussi une version peinte en noir alors pourquoi pas le f1 mais je l'accorde on s'écartait du sujet ici. Vivement la suite du montage. Saludos, Christophe
Hi Philippe. Ton Mirage devient réalité avec réalisme. J'apprécie des nombreuses découpes. Vivement le train principale type Jag mais atyique malgré. J'attends de voir ce que donne le canope vs l'intérieur du cockpit et baquet magnifiquement réussi. P'tite question : pourquoi un tel primaire noir (certes noir pour la révélation de besoin de finition) vs le camo classique ?
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Oui bien-entendu Philippe, comme toute couche d'apprêt, mais je me demandais pourquoi aussi sombre...
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
J'ai profité de sortir du boulot pas trop tard et d'un "no aéro day" pour peindre les détails et quelques panneaux sur l'intrados avant de passer au masquage pour la peinture de l'extrados :
Et voilà pour le camouflage avec le vert (Vallejo/Prince August Air 013 plus ou moins éclairci avec du jaune) passé à main levée :
Vous je ne sais pas, mais il me plait bien ce camouflage (résister à sortir les autres F1 du stock... non, pas tout de suite le Vanille Chocolat et le bleu DA...). Bon, fini les fleurs, reste le nez, le panneau anti reflet et quelques bricoles...
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625689 messagesdans 28518 sujets