La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Riva (Amati 1/10°) par Doum83

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionRiva (Amati 1/10°) par Doum83 - Page 2 EmptyRe: Riva (Amati 1/10°) par Doum83

more_horiz
Whaooouuuu !!! 😲😲😲

Il est vraiment plus que sublime. On dirait un grandeur, vu de loin.

MAGNIFIQUE !!! heart eyesheart eyesheart eyes

Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350

descriptionRiva (Amati 1/10°) par Doum83 - Page 2 EmptyRe: Riva (Amati 1/10°) par Doum83

more_horiz
Merci ☺

more_horiz
Bonjour  @Doum83, je cherchais des infos et conseils et je tombe sur ton sujet concernant le Riva Amati au 1/10ème.
Je construis actuellement un Sinagot radio-commandé au 1/20 et je compte ensuite acheter ce kit Riva Amati chez Multirex.
Ta maquette est vraiment splendide, bravo Bravo...
J’ai vu que tu as installé deux moteurs à balais qui, je crois, ne sont pas fournis dans le kit. Par contre, est-ce que les arbres d’hélices et leurs support sont fournis ?
Globalement, qu’as-tu pensé de la qualité de ce kit ?
Merci par avance, Gilles

PS. j’en suis là avec le Sinagot

https://www.laroyale-modelisme.net/t30474-sinagot-les-trois-freres-rcscratch-1-20-de-gphilips

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: