La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Corvette HMS Poppy Classe Flower [Matchbox/Revell 1/72°] de 10p

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Lostiznaos
Josey Whales
0582..574 Richard
dewoitine
mcpleiades
Dagornson
Yuth
Pierre66
noratlas
Le renard du désert
Iceman29
Wilfried
lascar
Julien60730
kerezou
BROMURE
lionel45 †
Claude26
chris
Canard
miel
10p
26 participants

descriptionCorvette HMS Poppy Classe Flower [Matchbox/Revell 1/72°] de 10p - Page 5 EmptyRe: Corvette HMS Poppy Classe Flower [Matchbox/Revell 1/72°] de 10p

more_horiz
Maintenant le Hedgehog Anti-Submarine Weapon.

Corvette HMS Poppy Classe Flower [Matchbox/Revell 1/72°] de 10p - Page 5 Screen42
Le hérisson  avec ses épines d'où le nom de hedgehog.

Voici celui que j'ai refait sans y ajouter beaucoup de détails car ils ne seront pas vraiment visibles une fois en place.
J'en ai profité également pour refaire les 24 Roquettes sans la protection sur sa tête.

Corvette HMS Poppy Classe Flower [Matchbox/Revell 1/72°] de 10p - Page 5 20241123
Corvette HMS Poppy Classe Flower [Matchbox/Revell 1/72°] de 10p - Page 5 20241122

descriptionCorvette HMS Poppy Classe Flower [Matchbox/Revell 1/72°] de 10p - Page 5 EmptyRe: Corvette HMS Poppy Classe Flower [Matchbox/Revell 1/72°] de 10p

more_horiz
C’est un travail de dingue… vraiment je suis admiratif…
privacy_tip Permission de ce forum: