Bonjour les amis Voila mon Mogami arrivant en phase final , je viens vers vous pour que vous me disiez lequel choisir car moi j'aime les 3 (normal c'est mon stock ) J'ai pour projet d'avoir les 3 versions de l'Hikawa Maru donc je vous en propose 2 (je n'en ferais qu'un ) et j'ai aussi un gros Mimi (le Missouri)
Hikawa maru version cargo et Heian Maru version ravitailleur de sous marin C'est de l'Hasegawa 1/350 avec les ponts en bois et les 3 kits de PE qui vont bien
Et le Missouri de chez Very Fire au 1/350 avec pont en bois , PE, pièces résines et laiton
Voila voila les Amis clôture des votes le 30 au soir (minuit) A vos claviers et à bientôt bons montages à vous
Dernière édition par lionel45 le Ven 19 Juin 2020 - 15:23, édité 2 fois
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel
Hikawa maru version cargo et Heian Maru version ravitailleur de sous marin C'est de l'Hasegawa 1/350 avec les ponts en bois et les 3 kits de PE qui vont bien
Et le Missouri de chez Very Fire au 1/350 avec pont en bois , PE, pièces résines et laiton
Voila voila les Amis clôture des votes le 30 au soir (minuit) A vos claviers et à bientôt bons montages à vous
Dernière édition par lionel45 le Ven 19 Juin 2020 - 15:23, édité 2 fois
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel