Boujou Pascal
Merci, c'est super sympa, c'est plus du SAV, c'est du sponsoring
Je n'ai effectivement pas vraiment le courage de recommercer.
Il faudrait que je refasse aussi le Titanic dont la réalisation n'est pas meilleure que mon Nomadic.
C'est vrai que pour l'un comme l'autre, je ferais plein de trucs différemment.
Ca fait presque 3 ans que je suis sur ce projet, je crois qu'il est temps que je le finisse et que je le livre à Gérard DESTRAIT à qui je le cède au prix du matériel.
Il intégrera une collection de 400 maquettes de bateaux et la maison d'un véritable passionné.
Et je dois dire qu'il l'attend avec impatience.
Vu la taille s'il reste chez moi, c'est divorce assuré
Mais bon, de temps en temps je fouille ce qui existe pour la suite et n'étant pas très fan des armes et des bateaux militaires, je ne suis pas super emballé par ce que je vois.
Il y a bien un "France " en, bois mais 1m60, c'est un peu grand pour mon emplacement de travail et puis le bois, c'est une autre aventure.
J'ai un peu de travaux dans la maison
avant de reprendre mes pinces cutter et pinceaux, mais qui sait, je reviendrais peut être aux Titanic ou/et Nomadic pour un diorama différent.
L'histoire du Nomadic est telle qu'il y a de nombreuses mises en scènes possibles.
Peut-être que je reviendrai vers toi pour un nouveau projet, mais celui-là, je clos.
Avec une petite légende
Encore merci à vous tous, sans ce forum, je ne sais pas comment j'aurais fait. Vous avez dû me trouver pénible par moment avec mes questions !
J'ai beaucoup appris
Je posterai les dernières photos lorsque la surface de l'eau sera installée.
Alors à bitôt
Daniel