Bonjour Daniel,
Quelques réflexions sur tes questions mais sans doute pas toutes les réponses.
Tu es trop en avance sur moi.
Pour les caillebottis derrière les roues de gouvernail je pense comme toi qu'il faut prendre les pièce F36.
Les fenêtres du gymnase n'ont à mon sens pas de raison d'être ouvertes en navigation, elles ne semblent pas être conçues ainsi.
Donc je laisserait des fenêtres fermées.
Mais j'imagine qu'ouvrir ces fenêtres est intéressant pour celui qui réalise l'aménagement intérieur de ces pièces.
Est-ce que les châssis des fenêtres de la face avant de la passerelle ne peuvent pas s'adapter directement sur la pièce en PE de KA qui vient à l'intérieur?
Pour l'éclairage, je n'ai pas de solution à te proposer, personnellement je priorise les détails sur l'éclairage.
Soit tu adaptes la configuration du kit, soit tu modifies les points d'éclaire sur cette zone, fibre optique peut être?
La passerelle est une zone qui sera visible et qui mérite d'être bien détaillée. Il faut savoir qu'il manque de détails. Certains peuvent être ajoutés facilement, d'autres moins.
Je pense que Chris a des meilleurs photos que moi mais voici déjà quelques pistes:
Il manque:
- des piliers de soutien au milieu de la passerelle
- un petite table pliante sur chaque côté de la passerelle
- quelques instruments de navigation, commande des sifflets
- des supports pour des poteux supplémentaires amovibles sur les côtés de la passerelle, Chris avait mis une photo précédemment il me semble
- et sans doute d'autre chose...
Bonne continuation, Olivier