La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Réalisation : Machine à commettre les cordages simples

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Ekis
Black-Crow
Yves31
dark83000
Fred P.
9 participants

descriptionRéalisation : Machine à commettre les cordages simples - Page 2 EmptyRe: Réalisation : Machine à commettre les cordages simples

more_horiz
Bonjour,
J'utilise des fils à coudre classiques en polyester, du numéro 10 (le plus gros) au numéro 120 (le plus fin).
Depuis ces derniers posts, ma machine a évolué. Voici le modèle actuel :

Réalisation : Machine à commettre les cordages simples - Page 2 Machin73

Réalisation : Machine à commettre les cordages simples - Page 2 Machin74

Réalisation : Machine à commettre les cordages simples - Page 2 Machin75

Amitiés.
Fred

descriptionRéalisation : Machine à commettre les cordages simples - Page 2 EmptyRe: Réalisation : Machine à commettre les cordages simples

more_horiz
Et en plus, elle est belle.

Bravo...

more_horiz
Fred, sur quel site trouves-tu des bobines de fil de cette taille avec du fil mat comme sur ta photo un peu plus haut ? Merci pour ta réponse

more_horiz
Sur la photo, les fils proviennent du stock de ma femme ;-)
Mais sinon je commande à la Mercerie Industrielle (https://www.mercerie-industrielle.fr/) mais ce sont des grosses quantités.
Je peux les détailler ici : https://www.laroyale-modelisme.net/t26089-vente-de-cordages-de-greement
Amitiés.
Fred

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: