Mc Fly a écrit:oui mais le prix n'est pas le mem non plus dailleur c'est le seul truc qui freine !
je me doute bien
connaissant les prix trumpeter, je dirais 20-25€ non ?
on les trouve en général 50% moins cher que les tamyia...
Yuth a écrit:il fait ses travaux par trumpeter ?
Flash a écrit:Yuth a écrit:il fait ses travaux par trumpeter ?
je croyait qu'il parlait des traveaux de sa maison quand Mc a dit que ce n'etait pas le meme prix. Mea Culpa
Pour le trumpeter un peu moins de 20€ et 8€ pour les deux destroyers allemand
Flash a écrit:Avis a la population
Flash a écrit:Si tu veux on peut aller flooder ailleurs que dans la taverne
Yuth a écrit:Flash a écrit:Si tu veux on peut aller flooder ailleurs que dans la taverne
nan c'est verboten ! nein !
Yuth-Dieu-de-la-montagne a écrit:Concernant le flood.
Le flood n'est pas permis sur les discussions relatives aux montages et à la présentation des modèles.
Des digressions sont toujours permises, mais elle ne doit pas polluer le sujet.
Les messages seront supprimés à vue en cas d'écart trop important.
Le staff (L'Ancien & moi pour le moment) est seul juge de la pertinence d'une digression.
Par exemple, une digression traitant d'autres navires de même type que celui présenté pourra être gardée car elle peut faire avancer le schmilblick, une digression portant sur un autre sujet sera supprimée.
Nous ne perdrons plus de temps à prévenir des suppressions.
il y a un forum spécial pour toutes les discussions : "La Taverne de Captain crochet"
L'Ancien vous a même créé un sujet spécial "défouloir" appellé avec mon humour si particulier "le pilori".
Donc profitez-en pour nous épargner la tache fastidieuse de modérer tous les sujets
Afin de ne pas inciter à une "course au nombre de messages postés" ce sujet sera supprimé irrégulièrement
Yuth a écrit:je cite ma parole divine :
Yuth-Dieu-de-la-montagne a écrit:<strong><u>Concernant le flood.
...
Flash a écrit:+1J'ai comme l'impression que le pilori va reprendre du service...
Mc Fly a écrit:quant au flood patron pour notre sauvegarde, nous sommes dans la taverne
Mc Fly a écrit:de plus sa part en biberine par le créateur du sujet chef !
Mc Fly a écrit:Flash a écrit:+1J'ai comme l'impression que le pilori va reprendre du service...
on risque de se faire FLASHé par les hautes instances
Flash a écrit:Mc Fly a écrit:quant au flood patron pour notre sauvegarde, nous sommes dans la taverne
Je suis d'accord
Mc Fly a écrit:de plus sa part en biberine par le créateur du sujet chef !
Balance
Flash a écrit:Mc Fly a écrit:Flash a écrit:+1J'ai comme l'impression que le pilori va reprendre du service...
on risque de se faire FLASHé par les hautes instances
Ils ont peut etre des FLASH-ball
Mc Fly a écrit:en tout cas sa peu faire mal !!
Flash a écrit:Mc Fly a écrit:en tout cas sa peu faire mal !!
C'est clair, pour avoir vu les flics l'utiliser pendant une demi-manif/demi-emeute en decembre dernier, je confirme que c'est assez brutal comme truc