La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

pollQuelle maquette monter en attendant la reprise des Tirpitz et Jean-Bart au 700?

Destroyers allemands Z-39 et Z37 Tamiya au 700
4
57%
USS Mount Withney 1997 Trumpeter au 700
3
43%
Total des votes:
7

descriptionSondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptySondage maquette THERAPEUTIQUE lol

more_horiz
Bonsoir a tous sourire

J'ai envie de monter un peu autre chose que mes cuirassés pour le moment. (sans compter le fait que c'etait pas mal la galère niveau masquage le camo avril 42 du Tirpitz donc j'ai envie de me detendre un peu avec un petit montage Embarassed) Donc je les met en pause le temp de ce montage "analogue" et c'est la que vous entrez en scéne, parce que je sais pas trop laquelle choisir Very Happy

Photo des boites:

Z-37 et Z-39 Tam'
Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol C73f_1

USS Mount Withney Trompette
Sondage maquette THERAPEUTIQUE  lol TP5719

Dernière édition par Flash le 23/07/09, 10:17 am, édité 1 fois

descriptionSondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyRe: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol

more_horiz
J ai voté USS Mount Withney c'est pas souvent vu en maquette

descriptionSondage maquette THERAPEUTIQUE  lol EmptyRe: Sondage maquette THERAPEUTIQUE lol

more_horiz
Pour moi les destroyers....j adore....

more_horiz
Le Canard a écrit:
J ai voté USS Mount Withney c'est pas souvent vu en maquette

Oui j'avoue, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai prit quand je l'ai vu chez mon dealer local, c'est assez rare les maquettes de navire de commandement sourire

Je pense que les fabriquants devraient quand meme proposer un peu plus de navires auxiliaires comme les petroliers-ravitailleurs, batiment d'experimentations, de commandement... Embarassed

more_horiz
orionv a écrit:
Pour moi les destroyers....j adore....

J'aime beaucoup aussi ce type de petites unités sourire Je trouve que les destroyer allemand de la ww2 faisaient partie des plus beaux du conflit, sourire (bien sur je suis très loin d'etre en accord avec l'ideologie qu'ils servaient... Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

more_horiz
Salut Flash, j'ai voter pour le destroyer allemand, je ne connais pas cette marine, mais je trouve qu'il a vraiment de la gueule. Si tu le fait, peut être qu'un petit historique...?
Enfin c'est toi qui vois.
A+

more_horiz
lafleur a écrit:
Salut Flash, j'ai voter pour le destroyer allemand, je ne connais pas cette marine, mais je trouve qu'il a vraiment de la gueule. Si tu le fait, peut être qu'un petit historique...?
Enfin c'est toi qui vois.
A+

Salut Lafleur sourire Y'a aucun souci, je ferait un petit historique dans les deux cas en fonction de ce que je vais trouver sur la toile Wink

more_horiz
de l'US .... y en a que pour les germains ses temps si !

more_horiz
Mc Fly a écrit:
de l'US .... y en a que pour les germains ses temps si !

Laughing Laughing

more_horiz
J'aime mieux les destroyers, question de silhouette. Very Happy

Quand tu parles de ton dealer local, faut comprendre quoi? Very Happy Le mec avec le sweet à capuche qui vend des barrettes genre Carambar, sous les porches d'immeubles?

more_horiz
pareil, voté pour le Mount Whitney, car ca ne se voit pas souvent comme modèle.

Après, un destroyer au 1/700 c'est pas bien long à faire Razz

Je te comprends car je suis également un adepte du modèle thérapeutique Razz

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Andy a écrit:
Quand tu parles de ton dealer local, faut comprendre quoi? Very Happy Le mec avec le sweet à capuche qui vend des barrettes genre Carambar, sous les porches d'immeubles?

Non dans mon quartier ça se fait prés du terrain de foot Very Happy Mon dealer me vent pas ça, je me drogue plutot a la maquette Very Happy Very Happy

more_horiz
Yuth a écrit:
Je te comprends car je suis également un adepte du modèle thérapeutique Razz

C'est exactement le terme que je cherchais Very Happy

J'edite le titre cheers cheers lol!

more_horiz
Salut Mike sourire

Justement, ce sera pour aprés la maquette "thérapeutique" Very Happy Very Happy

more_horiz
sisi ... mais dison que je temporise aux gré de mes envis lol bien qu'en se moment j'ai pas envis de forcer Very Happy mais mes modèle veront fin bientot !

more_horiz
Mc Fly a écrit:
sisi ... mais dison que je temporise aux gré de mes envis lol bien qu'en se moment j'ai pas envis de forcer Very Happy mais mes modèle veront fin bientot !

voila c'est tout a fait ça Very Happy Very Happy

more_horiz
L'ancien a écrit:
Ah oui joue pas les je commence tout et je ne finis rien, enfin ceux-là ne sont pas chez nous bien-sûr !!!!!!

quand je reste trop lomgtemp sur une maquette ça me prend la tete au bout d'un certain temp alors j'en fait une petite histoire de toucher a autre chose (et aussi d'ecouler un peu mon stock pour pouvoir en racheter d'autres Laughing ) puis reprendre un peu plus tard ce que j'ai mis en pause car sinon je vais me presser pour finir plus vite et, comme disait Canard il y a pas si lomgtemp: "maquette vite faite, maquette mal faite"... tu voit ou je veut en venir sourire

more_horiz
oui sauf que la j'ai 2 figurines en chantier, 2 avions, le Jeanne d'arc acheté pas cher , mon Bismark et mon superbe qui'il faudrais que je m'approvisione en bois !!!

soit 7 maquettes en chantier en coabitation

more_horiz
Mc Fly a écrit:
oui sauf que la j'ai 2 figurines en chantier, 2 avions, le Jeanne d'arc acheté pas cher , mon Bismark et mon superbe qui'il faudrais que je m'approvisione en bois !!!

soit 7 maquettes en chantier en coabitation

En effet sa fait beaucoup Shocked
En parlant de ton Bismarck, tu en est ou dessus?

more_horiz
ba a cause de mon déménagement j'ai dut tout mettre dans des carton, et j'ai un envoy qui c est égaré, jils me l'ont réenvoyé!

faudrais que je trouve la force de retourver les carton de mon bateau dans ceux du déménagement !!

je solde quelques maquette et je m'y remet promis !

more_horiz
Je te comprend, l'amas de carton aprés le demenagement ça m'a vite decouragé aussi Very Happy Very Happy

more_horiz
bien que j'ai vite geté 2 étagère sur les mur pour exposer mes navire loin des danger des ravaux... oui parsqu'en plus je me suit mis dans les travaux.. !

more_horiz
Mc Fly a écrit:
bien que j'ai vite geté 2 étagère sur les mur pour exposer mes navire loin des danger des ravaux... oui parsqu'en plus je me suit mis dans les travaux.. !

Dit toi que c'est comme si tu fesait une maquette a l'echelle 1/1 Very Happy Very Happy

more_horiz
L'ancien a écrit:
Mais pas comme je disais un max de commencé mais jamais une de terminé !!!! du genre Ah oui je commence tout et je ne finis rien, enfin ceux-là ne sont pas chez nous bien-sûr !!!!!!

Chez nous c'est un max de commencé, mais toujours au moins une de terminée cheers lol!

more_horiz
oui mais le prix n'est pas le mem non plus dailleur c'est le seul truc qui freine !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: