joli travail bravo !
Cédric a écrit:
Pour le panneautage de la coque au droit du blindage par contre, je suis un peu dans la panade.
Les photos en gros plan du navire montrent clairement les joints entre plaques, mais j’en suis encore à me demander comment les réaliser à l’échelle :
Soit je tire un trait à l’Xacto pour les représenter – ce qui sera sans doute trop visible, soit je tente de les dessiner sur la coque au Rotring avec pré-ombrage et tout le toutim mais je ne sais pas quel résultat cela donnera.
Il faudrait d’abord que je fasse quelques essais sur un vieux bout de plastique avant de me décider
Bref, je n’avance pas vite mais je ne recule pas, c’est le principal.
Cédric a écrit:Bonjour Bruno,
Le problème c'est toute la section recouverte de plaques de blindage lesquelles sont aboutées. C'est cela qui me reste à régler. J'ai regardé le montage du U-Boot de Thierry mais je crains de ne pas avoir sa dextérité.
Cédric a écrit:
Oui je m'éclate déjà un max, en plus je viens de commander le set de mâts en laiton de chez Infini:
https://www.ssnmodellbau.de/Drehteile/Drehteile-1-350/Infini-Models-118/ims-35003-sms-seydlitz-brass-mast-set.html?language=de
Cédric a écrit:
Bruno: vers l'Infini...et au-delà j'espère