Hello,
Bravo pour le détaillage! c'est magnifique...
bgire a écrit:Bonjour IsKor,
Perso, quand j'ai un doute sur la teinte (aucune confiance dans les fabricants là-dessus) je vais jeter un œil sur le site de Sovereign Hobbies que je considère comme l'un des plus sérieux en la matière.
Non pas pour acheter les peintures Colourcoats (j'aime pas les enamels et l'expédition de Grande Bretagne devient impossible), mais pour comparer les échantillons qui sont montés à l'écran avec ceux des tables de couleurs des autres marques et souvent on trouve un équivalent.
Les rendus vidéo dépendent du réglage de l'écran et ne peuvent pas être considérés comme fidèles, mais comparer deux rendus vidéos a plus de sens vu qu'ils sont altérés de la même façon par l'écran.
Ici les couleurs de la Kriegsmarine :
https://www.sovereignhobbies.co.uk/collections/colourcoats-sea/german#MainContent
Tu vas sûrement y trouver la solution.
Très chouette, ton montage... J'attends la suite avec impatience !
_Bruno
lionel45 a écrit:Bonjour IsKor Pour tes bombes tu as la gamme LP ...
Ton AS26 correspond à la LP37
Ta AS27 plus sur la LP36 +/-
Tu as le décapant Tam ref 87183 qui devrait le faire sur ta cheminée
Bonne suite
IsKor a écrit:
Merci Bruno
Le truc c'est que je n'ai pas les références DKM sur le Eugen...
IsKor a écrit:Vous savez quoi? Je viens de me rendre compte que dans le million de pièces de PE sur le kit Flyhawk... Il n'y a pas les rambardes. Du coup je vais devoir commander des rambardes pour le kit ou en trouver des génériques.
Je suis dégoûté, j'avais absolument pas vu ça. J'ai lu ça dans mon bouquin qui traite de la classe de bateaux