Des fois que ce serait une ruse grossière de ta part, Flash, ne pense pas que parce que ton père sera là, tu ne te prendras pas de vannes. :twisted:
Andy a écrit:Des fois que ce serait une ruse grossière de ta part, Flash, ne pense pas que parce que ton père sera là, tu ne te prendras pas de vannes. :twisted:
Andy a écrit:C'est comme il veut, mais si ton père sait faire un doigt, traîter de connards les autres automobilistes, klaxonner au cul des provinciaux et ne respecter aucune priorité, il sait conduire dans Paris.
La Xantia, c'est pas un modèle de l'ex-Allemagne de l'Est?
Flash a écrit:Andy a écrit:Des fois que ce serait une ruse grossière de ta part, Flash, ne pense pas que parce que ton père sera là, tu ne te prendras pas de vannes. :twisted:
Tu va t'en prendre aussi :twisted: :twisted: Il m'a demandé s'il pouvait venir aussi quand je lui ai dit qu'on irait au musée de la marine
Le probleme c'est qu'on viendra en train quand meme car mon papa et conduire dans Paris ça fait deux
ça ne te derenge pas Amiral si il monte avec moi dans ton Aston Martin Xantia?
RCR a écrit:Yuth, en cas de besoin, je suis motorisé (3 places de libres) et dispo, à toi de me dire.
Yuth a écrit:Flash a écrit:Andy a écrit:Des fois que ce serait une ruse grossière de ta part, Flash, ne pense pas que parce que ton père sera là, tu ne te prendras pas de vannes. :twisted:
Tu va t'en prendre aussi :twisted: :twisted: Il m'a demandé s'il pouvait venir aussi quand je lui ai dit qu'on irait au musée de la marine
Le probleme c'est qu'on viendra en train quand meme car mon papa et conduire dans Paris ça fait deux
ça ne te derenge pas Amiral si il monte avec moi dans ton Aston Martin Xantia?
pas de sushis, faudra juste se serrer un peu
et pis c'est une Aston MArtin V12 XSARA ^^ pas xantia ^^
orionv a écrit:Z en avait de la chance....
Yuth a écrit:petit recap :
yuth
l'ancien
andy
cornic
flash
papa flash
rcr
La Veille