La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Rencontre La Royale => choix des dates

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
pécheur
Istari
RCR
b1b1ne
lahire03
david
alain68
Brunovar
surcouf
orionv
capi
Flash
Cornic
Yuth
18 participants

pollDates de notre Réunion

19-20 Septembre
1
8%
26-27 Septembre
6
46%
Sans avis, les deux me conviennent
6
46%
Total des votes:
13

descriptionRencontre La Royale => choix des dates - Page 6 EmptyRe: Rencontre La Royale => choix des dates

more_horiz
ayé c'est le jour J !
le D-DAY !
die T-TAG !

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

descriptionRencontre La Royale => choix des dates - Page 6 EmptyRe: Rencontre La Royale => choix des dates

more_horiz
ce fut une excellente journée sourire

on vous fera un petit résumé une fois que les uns et les autres seront rentrés chez eux.

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
tout le monde est bien revenus a quai?
bon moment que cette après midi !a refaire !
la veille
ps merci Yuth ma signature est présente grâce a toi!
essaye de penser a moi pour le mon code d'accès

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

more_horiz
racontez nous vite..................

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 Icon_h10[b]

more_horiz
Je viens de rentrer.

Merci pour cet excellent après-midi.

Moi aussi je vote pour que cela se refasse (expo, salon, ...).

Merci au staff pour tout.

Signe particulier : monte une maquette tous les un ou deux ans, voir plus.

more_horiz
Super sympa. Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 Icon_biggrin Je m'inscris d'ores et déja à la prochaine. Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 Icon_biggrin
Et puis ce soir, grâce à La Veille, je m'endormirai moins con. Je sais maintenant que son U-boot, c'est un sept, C et pas un V 2, C, comme je l'ai toujours cru et pire, dit. Pourquoi je n'ai jamais pensé que le V était aussi le chiffre romain, alors là, mystère! Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 Icon_eek

more_horiz
Le petit verre de rhum à l'apéro était très bon !!!

Très bonne journée, quoiqu'un peu courte hélas !

Un peu déçu par le musée de la marine, mais il mériterait quand même une nouvelle visite, il y a là de très beaux modèles, ce toutes les époques.

Je suis très heureux d'avoir pu rencontrer quelques uns de membres du forum, tout d'abord notre staff : Yuth, L'aancien et Andy, ainsi que La Veille, Flash et Papa Flash, dit Le loup Noir, sans parler de RCR qui en plus connait bien ma région d'origine.

Malheureusement la journée s'est terminée un peu en catastrophe pour moi, on est resté un peu trop longtemps à discuter en fin de journée, ce qui fait ,qu'avec les bouchons sur la route, je suis arrivé une minute trop tard à la gare Montparnasse, et j'ai raté mon train ... j'ai été bon pour prendre un train pour La Mans, où mon épouse est venue me chercher en voiture (36 euros de plus pour le billet de train + 160 km aller-retour pour la voiture).

Vivement la prochaine rencontre !!!

Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 Icon_cheers

more_horiz
Salut les gars Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 Icon_biggrin

Avant toute chose, je tiens a remercier notre Chef qui a gentiment accepter de venir nous chercher a la sortie de la gare et nous a accueuillis chez lui pour le café avant d'aller au resto Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 Icon_smile (au nom de papa Flash et moi meme bien sur)

Bon et bien mes camarades vous ont tout dit, nous sommes du même avis bien evidemment, excellente journée a refaire Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 Icon_biggrin

Desolé Mathieu pour ton train, c'est toujours frustrant de voir son train s'en aller sous ses yeux, surtout si c'est le dernier de la journée qui va vers chez vous... La prochaine fois ont ira en Monster Truck comme ça les bouchons ne seront pas un probléme Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 Icon_lol

Je ne vous oublie pas pour les photos du bateaux en bois et des dioramas au 35éme, je vous et tout ça en ligne cette semaine ( Papa Flash vous a expliqué hier pourquoi je le ferait a sa place Wink)

Bon et bien je n'ai pas de photos du musée de la Marine, mais au moins j'ai des photos de la virée dans l'Aston Martin V12 du Chef qui est le Chef de tout le forum Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 Icon_biggrin

La Defense:

Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 208299SP_A0040

Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 11316SP_A0041

Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 617997SP_A0042

Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 972757SP_A0043

Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 730423SP_A0044

Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 97817SP_A0045

Les rues a la Parisienne comme j'aime les appeler Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 Icon_biggrin

Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 759375SP_A0046

Mathieu/Cornic et les cheveude notre grand chef:

Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 909125SP_A0047

Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 79007SP_A0049

L'avenue peut-etre la plus celebre du monde,

Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 385474SP_A0050

Et la, THE symbole de la France et Paris Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 Icon_biggrin

Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 924274SP_A0052

Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 955829SP_A0053

Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 194053SP_A0054

Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 575701SP_A0055

Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 509631SP_A0056

Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 185032SP_A0057

Et la sur cette photo, dommage que l'on ne voit pas bien car ce n'est pas vraiment le monument que je prennait en photo Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 Icon_lol

Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 772171SP_A0058

A+ et au plaisir de vous revoir les copains Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 Icon_biggrin

more_horiz
Désolé de ne pas avoir pu être là. ^^
Peut-être le next time.

more_horiz
espere etre la la prochaine fois

more_horiz
Pas mal la smart ...

more_horiz
orionv a écrit:
Pas mal la smart ...

Ouaîp, et la mademoiselle sur le siege passager est pas mal aussi Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 Icon_biggrin

more_horiz
j'espère pouvoir faire partie de la prochaine rencontre, pourquoi pas lors d'une exposition ?

more_horiz
Je m'étonne que personne n'ait fait allusion à Audrey, notre jolie serveuse au sourire de Sandra Bullock. C'est curieux, parce qu'hier, vous étiez bien agités, autour de la table. Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 Icon_biggrin

more_horiz
Surtout 2 en particulier ... n'est-ce pas, messieurs M et F ???

more_horiz
Cornic a écrit:
Surtout 2 en particulier ... n'est-ce pas, messieurs M et F ???

Comme on dit souvent, tel père tel fils Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 Icon_biggrin Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 Icon_biggrin Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 Icon_biggrin

more_horiz
Dommage de n'avoir pu être des votres..ce n'est que partie remise.
Content de voir que tout s'est bien passé (sauf pour le train de Cornic qui n'a pas voulu l'attendre..)
Impossible de voir les photos à cause d'un verrou informatique (le problème sera résolu dès l'achat d'un modèle perso)
A+

more_horiz
vous y etaient tout un wagon et ce sont la toutes les images que vous nous ramenez?

I'm déssut

more_horiz
C'est vrai qu'on aurait du prendre une photo d'Audrey... Ah Audrey, tu me manque terriblement... Rencontre La Royale => choix des dates - Page 6 Icon_sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: