Superbe tous ces "portraits",l'habillage que tu fais et les idées pour plus tard c'est "OUF"
Yves31 a écrit:Hi Jean, toujours plus : comptes-tu implanter des LED (voire un compteur Linky ) et/ou autres fonctionnalité ? E.g., je verrais bien un faux foyer de cheminée (si il y a...)
migou31 a écrit:ma douce et tendre épouse est venue susurrer à mon oreille, "Jeannn, il faudrait m'aider à repeindre la cuisine !"
Gianluca a écrit:
Alors Mâme Migou susurre dans tes oreilles...
Tu te disperses mon Ami, et le Béarn, qu'est ce qu'il devient ?
Bonne suite mon Jean.
Prends soin de toi.
Yves31 a écrit:migou31 a écrit:ma douce et tendre épouse est venue susurrer à mon oreille, "Jeannn, il faudrait m'aider à repeindre la cuisine !"
Pareil pour moi à la différence que c'était la salle de bains et que je n'eus pas besoin du sonotone pour entendre la demande. Faut dire que à-çà fait bien 1 an que ça attend because le Cdt Charcot...
[…] Je verrai bien la chambre de Nestor en style Punk-grunge mais ça risque de jurer : lol: : lol: : lol:
[…] La chambre de Tintin a une brève vignette dans les "Picaros" […]
LA VEILLE a écrit:
et le deuxième étage est déjà sur les rails
Nicolas
lionel45 a écrit:J’espère que tu laisseras une moitié du toit ouvert pour que nous puissions admirer la charpente et l’intérieur de ce magnifique château
Pelikan a écrit:
Tu devrais te faire inscrire comme présentateur de toute ta "maquette" finie à Naturodam
Mais ça va pas se finir demain.Félicitations en tous cas
migou31 a écrit:Bonjour à tous,
Une absence assez longue depuis le dernier post mais voilà à quoi j'ai occupé mon temps !
La galerie de portrait qui figure sur les pages de garde des albums, malheureusement imprimée en bleu,
une fois redessinée en couleur, c'est plus gai !
Les cadres apparaissent en noir ce qui est normal, ils seront faits en photodécoupe et peints selon les personnages.
A suivre avec la seconde moitié de cette galerie
Jean