La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

HMS HERMES 1/700 Flyhawk +Leds

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
migou31
Gianluca
papi45
dewoitine
LA VEILLE
phil911
bilou06
fred 44
denis25
dark83000
Cédric
bgire
HenriF83
Dagornson
lionel45 †
19 participants

descriptionHMS HERMES 1/700 Flyhawk +Leds - Page 2 EmptyRe: HMS HERMES 1/700 Flyhawk +Leds

more_horiz
Y-a pas à dire. C'est du travail soigné. Bravo Lionel

descriptionHMS HERMES 1/700 Flyhawk +Leds - Page 2 EmptyRe: HMS HERMES 1/700 Flyhawk +Leds

more_horiz
Bonjour les Amis Very Happy je viens de découvrir pourquoi je ne voyais pas vos coms sur le post Rolling Eyes il y a sur la droite une tite phrase (Arrêter de surveiller le sujet) et ben moi "La Truffe" j'avais dut cliquer dessus :twisted: Toutes mes excuse à vous pour ce remerciement tardif Very Happy Je vais devoir faire gaffe pour mes autres posts Rolling Eyes
Bons montages à vous et bon Dimanche Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
ça arrive souvent quand on se trompe de lien sur le message d'annonce.
l'important est de s'en apercevoir.

more_horiz
excellent travail. Bravo

more_horiz
Au 1/700 iéme, les personnages mesurent environ2.5 mm... C'est parfait.
Merci pour ce reportage très intéressant.

more_horiz
Merci Albatros Wink
Merci riesling oui les tits marins ne sont pas grands clown

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
lionel45 a écrit:
Bonjour les Amis Very Happy  je viens de découvrir pourquoi je ne voyais pas vos coms sur le post Rolling Eyes  il y a sur la droite une tite phrase (Arrêter de surveiller le sujet) et ben moi "La Truffe" j'avais dut cliquer dessus :twisted: Toutes mes excuse à vous pour ce remerciement tardif Very Happy  Je vais devoir faire gaffe pour mes autres posts Rolling Eyes
Bons montages à vous et bon Dimanche Wink

Je te rassure, ça m'est déjà arrivé...
nous sommes au moins deux ... truffes.

Philippe

more_horiz
alors je vais revendiquer la 3ème place car cela m'est arrivé aussi et je me suis traité de tous les noms également.

more_horiz
Bon ben ont va ouvrir un club les copains Razz Razz Razz

Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: