La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cuirassé Kniaz suvorov 1/350 zvezda

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
MTworld
migou31
albatros55
ugobero5
lionel45 †
dewoitine
IsKor
Cédric
HenriF83
Lostiznaos
dark83000
15 participants

descriptionCuirassé Kniaz suvorov 1/350 zvezda - Page 3 EmptyRe: Cuirassé Kniaz suvorov 1/350 zvezda

more_horiz
Salut Dark,
Superbe boulot sur ce Kniaz Bien 
Pour tes photos, évite absolument les fonds blancs qui renvoient la lumière et accentuent les contrastes. Du coup le fond parait éblouissant et le modèle noir comme du charbon.
Prend plutôt un fond neutre, gris ou bleu qui correspondent aussi à l'environnement naturel d'un navire, avec un éclairage indirect.
Bonne continuation,
Jean

mareisland
Béarn
Dora
Léopold
Etc . . .

descriptionCuirassé Kniaz suvorov 1/350 zvezda - Page 3 EmptyRe: Cuirassé Kniaz suvorov 1/350 zvezda

more_horiz
excellents conseils pour les prises de vue.
Je vois qu'on est entourés de vrais pros.

more_horiz
Très joli, les nuances du noir rendent bien Shocked

more_horiz
salut a tous

merci de votre intérêt a tous ,je prend note pour les conseils photo

a bientot

more_horiz
Félicitation Dark, c'est splendide.

@+Michel

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !

more_horiz
J’ai honte j’ai manqué ton sujet Embarassed
Ceci avoué il est splendide ce model
Pas ma tasse de thé mais j’apprécie toujours le travail bien fait
Bravo!

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois

more_horiz
salut

merci marin13 ,pour le moment je fais une petite pose sur le Kniaz car il m a épuisé ...il me faut prendre un peut de recul sur cette maquette car je ne vois plus que les défauts a force d avoir le nez dessus

je suis sur un petit cargo début du siècle en scratch histoire de me changer les idées ,si tu veux passer voir c est ici :
https://www.laroyale-modelisme.net/t23528-petit-cargo-fin-xix-tout-debut-xx-siecle-1-350-scratch

more_horiz
salut charles et merci

more_horiz
je rejoins Marin13. C'est splendide. Continue, Dark, mais à ton rythme. On n'est pas pressés.

more_horiz
merci albatros

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: