Le Canard a écrit:Le HMS Vermoulu ?
Tu parle souvent de ce bateau j'ai remarqué, tu doit beaucoup l'aimer
lafleur a écrit:Au sujet de Nelson, il a commencé sa carrière en temps que midshipman, mais son age lui a plutot réservé un emploi de mousse. Quel est le nom du premier bateau sur lequel il a embarqué ?
Mc Fly a écrit:il ne doit pas y en avoir 36 de Raisonable !
Mc Fly a écrit:non vraiment pas !! c'est bien pour cela que je ne serai JAMAIS modérateur !
Andy a écrit:
PS. J'ai beau être EXCELLENT, c'est Yuth qui a donné la bonne réponse. Et comme il est mégalo et susceptible, ré-attribuez lui donc sa victoire.
Mc Fly a écrit:me suit fait violé par ton père ce francais !! et je te HAIS
ou... je HAIS ton francais de père !
Andy a écrit:Mc Fly. Catherine était fille et épouse de pasteur. C'était pas le genre à sortir de grosse vannes. Par contre elle n'avait pas retenu la phrase de Jésus, "aimez-vous les uns les autres". Là, je vous aide sérieusement.
Le Canard a écrit:Mc Fly a écrit:non vraiment pas !! c'est bien pour cela que je ne serai JAMAIS modérateur !
Pas Reil , tu nous imagines Mc Fly faire la morale à de pauvres foromeux , " faut pas dire cela , faut pas faire cela, les mettre au niouf, etc , etc , "
Où serait notre liberté d'expression
Yuth a écrit:Andy a écrit:
PS. J'ai beau être EXCELLENT, c'est Yuth qui a donné la bonne réponse. Et comme il est mégalo et susceptible, ré-attribuez lui donc sa victoire.
oui, et je remercie l'âpôtre de mon propre culte de faire la rectification