La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le retour de la devinette tueuse !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
AD'HOC
Marec
Ghost
domi13
pat
Akula
Christian Le Normand
pécheur
surcouf
APRUZ
Brunovar
BTL Jacques Cartier
raphael
Malevthi
lafleur
laperouse81
guillemaut CapCoeurdemiel
Flash
Cornic
Yuth
24 participants

descriptionle retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptyRe: le retour de la devinette tueuse !

more_horiz
Le Canard a écrit:
Ca sent le Chin Toc Shocked

Oui, apparemment ! lol!

Serait-ce le destroyer lance-missile DDG-167 Shenzhen ?

descriptionle retour de la devinette tueuse ! - Page 17 EmptyRe: le retour de la devinette tueuse !

more_horiz
L'ancien a écrit:
Ghost a écrit:
Le Canard a écrit:
Ca sent le Chin Toc le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_eek

Oui, apparemment ! le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Lol

Serait-ce le destroyer lance-missile DDG-167 Shenzhen ?

Tu parles de quelle photo ?

Pour la dernière la mienne : C'est le
CROISEUR LOURD USS CA-39 " QUINCY" (1942)

Bonsoir l'Ancien,

Il s'agit d'une photo postée par Yuth ce soir et qui a disparue... (je sais, c'est pas X Files mais quand même... peut être un petit excès de vrai rhum alors...

Même que Monsieur Canard a posté un début de réponse !

C'est le triangle des bermudes !

more_horiz
L'ancien a écrit:
Tu vois même le modo n'a rien vu !!!!

Je crois que le forum a quelques ratés ce soir ! Je ne peux plus utiliser les smileys et sur le portail, les certains derniers messages n'apparaissent pas...

Halo ! ween ! non ici trouille !

more_horiz
L'ancien a écrit:
Et moi you-yube met un max de temps à charger et toi ?

Chez moi aussi depuis quelques jours.

Je viens de comprendre le pourquoi tu ne trouves pas la photo : elle est sur la première page du message. Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'avais accès qu'au premier message... le mystère reste entier (et je tiens à préciser que je suis à jeun ! sourire)

more_horiz
Oui c'est bien ça et en plus tu avais la réponse !

Quant à Youtube, je ne comprends pas très bien : il y a quelques semaines ça fonctionnait très bien, sans trop de délais. J'espère que ça va s'améliorer car j'ai des vidéos Plamotsukuro à regarder !

bonne soirée

more_horiz
le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Warshiplarrakia

Et lui, c'est qui?

more_horiz
Facile, vu le tonnage et la forme generale, on pense tout de suite a un patrouilleur, et c'est australien de la classe Armidale. Et en faisant un petite recherche, au numero de coque c'est le Larrakia.

more_horiz
Ceici dit, ces petits patrouilleurs ont vraiment classe, je les prefere meme a nos P400 le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_smile

more_horiz
J'aime bien aussi celle la avec le A109:

le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 1b660655-b7aa-498d-8d7d-0294e94de3bb.Large

more_horiz
Je me demande si mon pote Flash ne s'est pas souvenu que c'est le bâtiment moderne que je préfère. Nous en avions déja parlé. le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_biggrin

more_horiz
Andy a écrit:
Je me demande si mon pote Flash ne s'est pas souvenu que c'est le bâtiment moderne que je préfère. Nous en avions déja parlé. le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_biggrin

Je me suis seulement souvenu qu'il etait australien le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_biggrin

Mais je comprend que tu aime ce petit patrouilleur, ils sont vraiment simpa et je trouve que niveau look, meme les P400 de la MN ne font pas le poid.

more_horiz
Et ils servent de toile de fond à ma série fétiche Sea Patrol que j'enregistre pieusement chaque semaine. Le Fremantle class pour la saison 1 et l'Armidale pour la 2. Si Yuth est un japonisant pur et dur, moi, je suis un Aussie de coeur. le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_biggrin

more_horiz
Y avait longtemps. le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_biggrin

Sans rapport avec la marine, mais avec un de nos forumeux.

Dans quel hymne national européen, Bonaparte est-il cité nominément?

Allez, remuez vous le bulbe. le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_biggrin

more_horiz
Il s'agit d'un pays de l'ancien bloc de l'Est, ayant une histoire riche et commune avec la France et dont le drapeau est notamment rouge. C'est ça ?

Et qui a de nombreux éditeurs de livres sur la marine et des fabricants de maquettes en plastique injectés...

Mais je ne le dirais pas... Je laisse aussi chercher les copains ! le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_wink

more_horiz
L'hymne polonais...

more_horiz
La Pologne n'a pas encore péri,
Tant que nous vivons.
Ce que l'étranger nous a pris de force,
Nous le reprendrons par le sabre.

Marche, marche, Dabrowski
De la terre italienne vers la Pologne
Sous ta direction
Nous nous unirons avec la nation.

Nous traverserons la Vistule et la Warta
Nous serons Polonais
Bonaparte nous a donné l'exemple
Comment nous devons vaincre.

Marche, marche, Dabrowski ...

Comme Czarniecki vers Poznań
Après l'invasion suédoise,
Pour sauver la patrie
Revint par la mer.

Le père dit à sa Basia
Tout en pleurs :
"Écoute! il semble que les Nôtres
Battent le tambour."

more_horiz
Vous êtes forts les gars. le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_biggrin C'est bien l'hymne de ce grand pays ami contre lequel la France, me semble-t-il, ne s'est jamais battue. Ce qui mérite d'être signalé, parce que les autres, whaoo! le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Affraid

more_horiz
Salut a Tous

Purée!même pas eu le temps de jouer,une autre ,une autre

more_horiz
C'est samedi, vous êtes bien reposés. Vous êtes donc en forme pour trouver le nom de cette belle reconstitution. le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_biggrin

le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Sultana-2

more_horiz
re, a tous et au forum,

a tout hasard, je dirai un cotre ????, peut etre australien??????????...., pas de nom par contre ............................

heyy!!!!! c'est juste pour jouer !!!!!!!!!!!!

amicalement herve

maquettistement Hervé

le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Snooze10
le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Flag0110le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Un cotre n'a qu'un mât, mon pépère. Et cette goélette n'est pas australienne non plus. le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_biggrin
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Je proposerais bien Hms Pickle le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_scratch

more_horiz
Je pense que le matelot non breveté Flash a trouvé la bonne réponse ...

more_horiz
Ce n'est pas le Pickle. Elle est plus ancienne, 1768. En son temps, elle fît partie des navires les plus haïs des Américains. le retour de la devinette tueuse ! - Page 17 Icon_biggrin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: