ange a écrit:Bonsoir,Marc,
Pour répondre à votre question relative à l'échelle, nous la réalisons au 1/300. Une précision quant à l'effet de groupe : ce sont des personnes myopathes (maladies musculaires) pour lesquels chaque effort est "titanesque" tant leurs pathologies les entravent.
Pour l'heure, ils ont : photocopié les tranches d'eau, découpé ces dernières, collé sur des planches tout en dessinant la symétrie, commencé à scier ces éléments tout en s'instruisant de la vie à bord de ce bâtiment par l'intermédiaire d'un ancien ayant navigué sur ce porte-avions. Que des moments de vie intenses.
Bonne soirée
Jacques
bonjour Ange
pour commencer ,un grand bravo pour ton initiative peut ton suivre l'avancement du chantier sut ton site ?et surtout passe de ma part toute mon admiration a ton équipe pour leurs pugnacité a passer outre de leurs pathologies!exemple que pourrait prendre une grande partie de la jeunesses(heureusement pas toute ),qui jouissant pleinement d'une "bonne santé" préfères s'avachir dans un canapé ,et se crétiniser devant leurs consoles de jeux !triste paradoxe!
merci a tous pour vos commantaires
amicalement
Nicolas (la veille)
_________________
https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/