La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Arromanches 1/400 - heller

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Djenoul
Denis
ange
PapyWawa
Mat 57
Marec
Galaad
Istari
RCR
lahire03
0582..574 Richard
G Chapuis
alain68
laperouse81
surcouf
nathan07259
Flash
Cornic
lafleur
Yuth
LA VEILLE
25 participants

descriptionArromanches 1/400 - heller EmptyArromanches 1/400 - heller

more_horiz
bonjour a tous!
ca y'est,un de plus!!
j'ai fini !!Arromanches est terminée , et je suis pas mécontent du résultat ,a la vue des restriction au niveaux détaillage et de la patine
donc voilas la bête!

Arromanches 1/400 - heller Arrofin

Arromanches 1/400 - heller Arrofin2

Arromanches 1/400 - heller Arrofin3

Arromanches 1/400 - heller Arrofin4

Arromanches 1/400 - heller Arrofin5

Arromanches 1/400 - heller Arrofin6

j'ai bien conscience que celas n'a pas le niveau des productions de certaines personnes de ce forum ,mais sur un bureau je pense que celas le feras . n'hésiter pas a me faire par de votre impressions sur le modelé terminé ,celas me feras plaisir !même si celas est négatif!! et merci a tout ceux qui ont poster sur le post en cour de montage!!
a plus pour de nouveaux projet!!!!!!!! amitié a tous
la veille

descriptionArromanches 1/400 - heller EmptyRe: Arromanches 1/400 - heller

more_horiz
J'aime beaucoup sourire

Je sais qu'il a été difficile pour toi de ne pas le mettre en situation, mais vraiment il ets très beau.
Surtout avec la base Heller qui n'est pas des plus simples...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
Arromanches 1/400 - heller Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

more_horiz
Salut le veille, il est magnifique et avec les petits avions c'est du trés beau !!!
A+ Lafleur

more_horiz
Un beau bateau , et une bien belle maquette que tu nous as fait là La Veille cheers cheers cheers

Vivement le prochain , super détaillé qui me servira de guide pour le mien au 1/200 sunny

C'est quoi la suite La Veille à part le VII C scratch

more_horiz
[

Vivement le prochain , super détaillé qui me servira de guide pour le mien au 1/200 sunny

servir de guide au canard!quel honneur:Embarassed !!serai-je a la hauteur du challenge?????

C'est quoi la suite La Veille à part le VII C scratch

la suite en vrac : le troisième Arro , l'aviso ,un petit dio avec des LCM,LCVP et autres babioles,une corvette type Lafayette,un liberty civil ,un UBOOT typ II A , un mirage 200o D,liste non exhaustive qui peut varier au grès de mes humeurs et des coups de coeurs!!!
mais pas de 700ém pour l'instant ,mais surtout du dio du dio et du dio!!!!!! et du truc qui a vécu !!
et merci ,Yuth et Lafleur !content que celas vous plaise!
amitiés
la veille

more_horiz
LA VEILLE a écrit:
...C'est quoi la suite La Veille à part le VII C scratch

la suite en vrac : ... un liberty civil ...

Tricheur !!! lol!

more_horiz
Meme sans le surdetaillage il est magnifiquement bien réalisé cette Arro Shocked

Bravo a toi La Veille sourire

ps: un La Fayette, sa m'interresse tout ça, vivement le commencement de celui-ci Very Happy

more_horiz
salut Flash

depuis le vysby,un Lafayette me tente bien !je dois avouer que je n'étais pas chaud pour les formes avant-gardiste ,mais en fin de compte on s'habitue!!!!!
a toutti
la veille

more_horiz
Salut la veille c'est vraiment magnifique et les photos que tu as pris mets très bien en valeur ta maquette, félicitation!

more_horiz
nathan07259 a écrit:
Salut la veille c'est vraiment magnifique et les photos que tu as pris mets très bien en valeur ta maquette, félicitation!

merci Nathan,pour les photos a ton avis et les autres bien sur, quels sont les moyens qui on été mis ent en oeuvres pour les prises de vues ?
a plus
la veille

more_horiz
Je le regarde encore , il est beau ce P.A. comme ta maquette ma Veille

Demain je retournerai le voir à nouveau drunken

more_horiz
LA VEILLE a écrit:
...pour les photos a ton avis et les autres bien sur, quels sont les moyens qui on été mis ent en oeuvres pour les prises de vues ? ...

Là j'avoue mon ignorance, mais ça m'intéresse, tes photos sont toujours bien faites.

Cella là avec son fond dégradé de gris est superbe, et niveau éclairage rien à redire.

Peux-tu en dire plus ?cheers

more_horiz
salut Cornic !

rien d'exceptionnel! le fond en fait est blanc et le dégradé de gris n'est ni plus ni moins qu'une ombre que je crée a l'aide de mes sources lumineuse (deux lampes de bureaux fluo compact a bras articulés) disposées a 45 ° au dessus du sujet a prendre ,les déflecteurs tournés ver ver l'objectif,et un source lumineuse tu type spot qui éclaire le bas ,ce qui donne l'impression de dégradée!! par contre mon appareil est un appareil numérique de professionnel! de la photo de famille!!, a savoir un cannon des plus basique ,même pas un réflex ,et de 3,5M de pixels!!par contre il faut impérativement un pied photos pour la prise de vue,car les vitesses sont basses ,donc impossible d'oeuvrer a la main !
voilas!et faite je ne suis pas un tricheur:lol!: !le liberty est dans les tiroirs depuis belle lurette!!
a plus
la veille

more_horiz
Merci La Veille !

Ces conseils sont en or ! Faudra que j'essaie ... Et pour le Liberty, y a pas de problème bien évidemment !!! J'espère justa l'avoir terminé avant que tu ne commence le tien lol!

more_horiz
:pirat: Bravo la veille pour cette magnifique maquette,
Elle est vraiment très réussie,
et quelles belles photos!
A+

more_horiz
je sais que l'Arro etait l'ancien "Colossus" anglais!
y a til de grandes differences entre les deux??les arsenaux français ont ils fait des transformations notables par rapport au Colossus car pourquoi ne pas faire un authentique "Colossus" sur cette base Heller pour changer un peu???
à+

more_horiz
laperouse81 a écrit:
y a til de grandes differences entre les deux??les arsenaux français ont ils fait des transformations notables par rapport au Colossus car pourquoi ne pas faire un authentique "Colossus" sur cette base Heller pour changer un peu???
à+

Le kit le propose maintenant , mais merde , un Arro , c'est plus beau , c'est Français cheers cheers cheers

more_horiz
Le Canard a écrit:
laperouse81 a écrit:
à+

Le kit le propose maintenant , mais merde , un Arro , c'est plus beau , c'est Français cheers cheers cheers

bien résumé le Canard!!pas mieux!
merci surcouf!content que celas te plaise!
a plus
LV

more_horiz
Tres joli boulot

ca donne presque envie de se remettre aux kits du commerce !!! LOL

Mais bon !!!!

D'abord finir ce que j'ai commencé....

Alain

more_horiz
Comme les copains : Très belle réalisation!!!

Bravo

more_horiz
chers amis "le canard" et "la veille"!!
désolé de vous decevoir mais l'Arro c'était apres 1945 et moi, mon sujet de prédilection c'est la 2ème WW!!alors, faites excuse mais malgré mes sentiments tres cocardiers je prefererais réaliser le Colossus pour etre logique avec mes choix!! sans rancuneet à bientot à la taverne "oeuf corse!!"

more_horiz
Arromanches 1/400 - heller Icon_smile

Joli travail , je me rappelle l'avoir fait il y a pas mal d'année et il n'était pas aussi beau

Arromanches 1/400 - heller Icon_smile

more_horiz
super !!

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Arromanches 1/400 - heller Icon_h10[b]

more_horiz
Très beau modèle parfaitement restitué. Peut-être lui manque t-il un socle de la même veine ?

Signe particulier : monte une maquette tous les un ou deux ans, voir plus.

more_horiz
RCR a écrit:
Très beau modèle parfaitement restitué. Peut-être lui manque t-il un socle de la même veine ?

bonjour RCR
merci pour ton commentaire ,par contre un jolie socle n'était pas a l'ordre du jour lors du montage !(voir dans l'arsenal coque grise)
par contre je vais bientôt débuter le montage d'un troisième Arromanches ,et ce coup ci , a ma sauce!
a plus
la veille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: