La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hms Ark Royal airfix 1/600ème

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
LA VEILLE
nathan07259
Billy Budd
Cornic
orionv
9 participants

descriptionHms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 3 EmptyRe: Hms Ark Royal airfix 1/600ème

more_horiz
Salut à tous,merci des commentaires,Mc fly,le 600ème est à peine plus gros que les kits au 700ème de l Ancien ou de Flash,pour l Ark royal il doit faire entre 25 et 30cm il me semble,le petit drageur de mine (qui se trouve dans la section correspondante sur le forum) lui mesure 11cm cela te donne une idée de la taille de ces petits objets.... Razz

descriptionHms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 3 EmptyRe: Hms Ark Royal airfix 1/600ème

more_horiz
Salut rémy sourire

Surtout sur des bases Airfix en plus... Quand je vois la qualité de mon Hms Fearless en stock, je m'imagine un peu la quantité de boulot pour en arriver a ce que tu nous montre, et je dit vraiment bravo sourire