La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Hms Ark Royal airfix 1/600ème

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
LA VEILLE
nathan07259
Billy Budd
Cornic
orionv
9 participants

descriptionHms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyRe: Hms Ark Royal airfix 1/600ème

more_horiz
Merci mon petit Flash c est gentil. Very Happy

descriptionHms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 EmptyRe: Hms Ark Royal airfix 1/600ème

more_horiz
Salut à vous , Remy , pour les Swordswishs de larsenal , pourquoi ne pas en mettre en l'air , la différence ne se verra pas drunken

more_horiz
Je sais bien c est d ailleurs l une des options que j ai retenu mais pour l instant je ne la valide pas encore mais .... Wink

more_horiz
bon Rémy!

tu n'a plus qu'a inventer la machine a faire léviter les pt'tits n'avions!! par ce que ce que je trouve le plus désagréable a l'oeil ,ce sont les tiges qui vont "voler " les avions dans de ce genre de dio!!!!
attaque plutôt tes avions airfix,avec ta patte !il n'y auras sans aucun doute ,un superbe résultat!!
a plus
la veille

more_horiz
J ai un petit truc pour eviter les desagrements des tiges,j utilise de l etiré fait en grappes de plastique transparent,ça evite d avoir une "tige" de couleur en plein dans le champ visuel.L étiré transparent garde sa clarté et le resultat est sympa....avec un petit disque de plastique transparent en guise d helice et hop effet garanti....

more_horiz
Au pire tu met pas d'avions en vol et tu dit qu'ils ont été abattus lol!

Ok je sors... Embarassed

more_horiz
orionv a écrit:
J ai un petit truc pour eviter les desagrements des tiges,j utilise de l etiré fait en grappes de plastique transparent,ça evite d avoir une "tige" de couleur en plein dans le champ visuel.L étiré transparent garde sa clarté et le resultat est sympa....avec un petit disque de plastique transparent en guise d helice et hop effet garanti....

MOUAI!!!!!!!!!
mais comme dirais l'autre!!tu est seul maitre a bord!!!
dans tout les cas je suis sure que tu vas te "défoncer"!!
a plus
la veille

more_horiz
Oui vas dehors prendre le frais.... Cool

more_horiz
Bien evidement.... sourire de toute façon j y suis pas encore et vu ce qui se passe ces jours çi dans ma region,je risque pas de reprendre le scalpel pour quelques jours encore Evil or Very Mad p..... de pyromanes.... Mad

more_horiz
Mauvaises nouvelles,ce matin l Ark est tombé de son socle ,c est la premiere fois que cela m arrive...Bilan des loopings ,de tres gros degats surtout sur le flanc babord,j ai reussi à reparer la plupart des degats mais les mats d antenne radio sont foutus completement et il va falloir que je recommande une planche photodec pour retrouver ces pieces.Je vais finir le kit sans eux et je les fixerai au final.Par contre et malheuresement,le degat le plus grave se situe sur les paniers entourant la poupe ,ils sont abimés et malgré mes efforts ils ne sont pas redressés tip top donc cela se vera au final ... Crying or Very sad Voilà je vais essayer de mettre les photos prisent avant l accident ,suivront les premieres vues de la mise en peinture.A bientot tout le monde,amitié Rémy

Dernière édition par orionv le Mer 05 Aoû 2009, 13:04, édité 1 fois

more_horiz
tu peu nous en mettre de l'accident aussi ?

more_horiz
Merd' merd' merd' !!!!

more_horiz
Aie pas bon ça :|

more_horiz
Ca fait chier ce genre de chose , moi quand ça m'arrive , j'ai envie de tout claquer contre le mur

more_horiz
Salut à tous et merci de votre sollicitude.Moi aussi j ai eu envie de l ecraser sous mon talon desesperé...mais bon self control....Je n ai pas pri de photos des degats mais je pense qu ils se veront malgre les reparations surtout au niveau du panier arriere....Je me mort les doitgs car il m avait fallu environ 1h30 de pose pour en venir à bout de ce panier de mer..Enfin bon on verra bien...

more_horiz
erf je compatis sincèrement...

mais connaissant tes talents, tu vas réussir à nous récupérer ça sourire
j'ai confiance Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Oui c est sur,c est deja en grande partie reparé mais c est vraiment frustrant de voir son taf en morceaux par une faute d inatention de ma part ...enfin bon j y peu rien de toute façon.Je vais essayer de mettre des photos d avant l incident avec la photode en bon etat....Ensuite j attaquerai la mise en peinture,il faudra attendre septembre pour recevoir la nouvelle planche photodec(et encore) afin que je puisse mettre en place les 4 mats d antenne radio qui seront manquant ainsi que le haubanage y afferant....

Dernière édition par orionv le Mer 05 Aoû 2009, 13:05, édité 1 fois

more_horiz
Cruelle ironie du sort, ce n'est pas l'avion mais le porte-avion qui s'est crashé Shocked

Je comprend ce que tu as ressenti, mon 1er porte-avion, l'uss america d'italeri posé sur une etagere a 1m20 du sol après 10 bonne semaines de taf... par terre 3 jours plus tard...

more_horiz
et le pire, c'est quand ta femme (ou ta mere, ca depend de la situation de chacun) te dit :
"mais c'est pas grave, c'est juste un bout de plastique"

ca enerve un tantinet...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Yuth a écrit:
et le pire, c'est quand ta femme (ou ta mere, ca depend de la situation de chacun) te dit :

ca enerve un tantinet...

Ca donne des envies de meurtre, hein affraid

more_horiz
Yuth a écrit:

ca enerve un tantinet...

Ouais c'est clair Shocked affraid

Cornic a écrit:
Ca donne des envies de meurtre, hein affraid

Ah non j'oserais jamais ShockedVery Happy Very Happy

more_horiz
Bonjour à tous,voici quelques prises de vue de l Ark juste avant son petit incident..J ai reussi à reparer tous les degats hormis sur le panier arriere qui restera legerement abimé (mais bon faut vraiment y mettre l oeil dessus donc ça passera).J attend la rentree pour commender une nouvelle planche de photodec afin de recuperer les mats radios manquants.En attendant j ai reussi aussi à trouver un peu de temps pour attaquer la mise en peinture et j espere tres bientot vous presenter le chantier enfin terminé.
Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Hmsarkroyal030.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Hmsarkroyal031.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Hmsarkroyal032.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Hmsarkroyal033.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Hmsarkroyal034.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Hmsarkroyal035.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Hmsarkroyal036.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Hmsarkroyal037.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Hmsarkroyal038.th Hms Ark Royal airfix 1/600ème - Page 2 Hmsarkroyal039.th
Voilà en attendant passez tous une bonne semaine,j espere à tres bientot pour les photos finales.
Amitiés Rémy

more_horiz
Salut Rémy sourire

ça a un certain charme je trouve ce plastique avec cette photodecoupe et la carte plastique, meme non peint Very Happy

Bon boulot et bon courage pour la suite Wink

A+

more_horiz
1/600 ... ??? mais ca mesure combien un navire au 600 eme???

tu voudrais dire que se serai de la dentelle ton boulot??

félicitations !! a toi et tes yeux !

more_horiz
Super montage que tu nous montres là !!!! Je suis sûr que malgré le désagrément que tu as eu ce sera au final une très belle maquette.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: