merci Pierre
Lostiznaos a écrit:Vraiment un montage impressionnant!
Je suis de plus en plus fasciné par des montage avec add on. On se dit parfois qu'il ne faudrait pas les peindre.
Castor a écrit:Eh ben dis donc, tu ne traînes pas sur ce montage. C'est toujours aussi beau et rigoureux. La PE Pontos à l'air sympa à travailler.
Bonjour Hugues,
Oui et non, je trouve qu'il n'est pas aller au bout des choses, à ce prix on s'attendrait à qlq de plus fouillé, de plus complet un peu comme les set Infini...de plus la notice est non seulement pas claire mais surtout incomplète; il est presque impossible de monter le set sans les plans du bateau à tes côtés.
Cédric a écrit:Bonjour Hugues,
Oui et non, je trouve qu'il n'est pas aller au bout des choses, à ce prix on s'attendrait à qlq de plus fouillé, de plus complet un peu comme les set Infini...de plus la notice est non seulement pas claire mais surtout incomplète; il est presque impossible de monter le set sans les plans du bateau à tes côtés.
Bonjour Philippe,
Tu es trop bon… il faudrait enlever le "presque" de ton commentaire
J'ai du photocopier les plans du Sevastopol et reprendre étape par étape les pièces de Pontos à ajouter sans même être certain que l'ensemble du set est répertorié sur leur notice.
Cela dit ton montage s'annonce sous les meilleurs auspices, c'est top !
Bon courage pour la suite.
Castor a écrit:Vos retours sur Pontos vont me dissuader d'acheter un set à 200 balles pour un PA type Essex de cette marque.
Pierre66 a écrit:Ça a une sacrée gueule ton affaire !
Et de prés l'on voit que c'est nickel.
Avec le vieillissement adéquat, ça va être une véritable tuerie.