La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Seehund 1944 en scratch , en laiton .

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Starlord
Le renard du désert
Ekis
Poupou33
gavouot 06
blegendre
HenriF83
michgir
bulledo
Charles Qc
chris
Akula
migou31
Pierre66
lionel45 †
domicoque
20 participants

descriptionSeehund 1944 en scratch , en laiton . - Page 5 EmptyRe: Seehund 1944 en scratch , en laiton .

more_horiz
La maquette n'est pas en laiton mais en or comme tes doigts 
super king 
Michel

descriptionSeehund 1944 en scratch , en laiton . - Page 5 EmptyRe: Seehund 1944 en scratch , en laiton .

more_horiz
La maquette n'est pas en laiton mais en or comme tes doigts 
super king 
Michel

more_horiz
Merci Zapan !!!

more_horiz
Merci Michel !!!

more_horiz
Sa c’est le orfèvrerie pas du maquettisme

Connais des maquettistes dont leur médium est le papier d’autre le styrène (ici salle des machine du Titanique en autre) d’autre du matériel de récupération.

Comme ma dit un ami dernièrement ont fait principalement pour notre satisfaction.

Mais parfois ont vois q-chose qui approche le grand art c’est le cas avec ce qui à été fait ici.

Quand je contemple une réalisation hors commun du arsenal sur plan un montage custom ou des montages qui dépasse mes limitations sa me donne toujours envie d’aller un peut plus loin.

Merci Dom  Cool

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois

more_horiz
Un grand Merci Charles !!! Very Happy Very Happy Very Happy !!!

more_horiz
Bonjour domicoque: je rejoins les commentaires c'est tout simplement magnifique, le ber est génial il met en valeur tout l'ensemble bravo
cordialement bulledo

more_horiz
Merci bulledo !!!

more_horiz
Absolument magnifique, ce n'est plus du maquettisme, mais de orfèvrerie! 
La finition est exceptionnel, chapeau bas l'Artiste, très très bas le chapeau cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Sergio Wink

more_horiz
Merci Sergio !!!

more_horiz
.... Après réflexion , je me tâte pour le " Hunley " . On trouve de belles réalisations américaines qui donnent envie ...

more_horiz
J'aimerais quand même trouver les bons détails pour la perche avant .

more_horiz
Dom le Hunley ma toujours fasciné
A ma connaissance il n’y a pas beaucoup de kit du Hunley de disponible
Cottage Industry en ont un au 1:72 et 1:24 en résine il ont un splendide Monitor 1:96

Maintenant qu’il l’on remonté les exacts détails sont disponible
Pour le Hunley un bon site de référence
http://www.vernianera.com/Hunley/reconstruction.html
plan en pdf
http://www.vernianera.com/Hunley/images/HunleyPrint.pdf

Pour la perche les seuls détail sont une veille photo et des conjectures

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois

more_horiz
Superbe Charles . J'ai déjà sorti le plan , bonne qualité et bonne échelle . J'imagine déjà 2 choses :la 1 ère c'est le nombre impressionnant de rivets , et la 2 ème c'est la longueur de la vitrine après avoir monté la perche !!!
Je vais commencé à étudier la réalisation .

more_horiz
domicoque a écrit:
Pierre , faut quand même pas rêver  Very Happy Very Happy Very Happy !!!

Chiche !
Et pour un Type XXI au 1/50, ça fait 1,53 m ! Very Happy

more_horiz
Une petite question qui n'a rien à voir avec ceci , qu'est ce un "PE" que l'on trouve beaucoup dans les textes ??

more_horiz
Photo Etch en Anglais
Photo gravure en Français je crois

Petite plaque de métal ayant des motif délicat imprimer fait spécifiquement pour rehausser les détail de certai kit plastique
Eduard est un manufacturier en autre
https://www.eduard.com/

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois

more_horiz
Ok merci Charles . Je ne connaissais pas le terme en anglais , et en plus j'en fais !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: