Faut que je la transfère à Madame celle-là (même si j'ai déjà une idée du commentaire qui va suivre)
Cédric a écrit:Faut que je la transfère à Madame celle-là (même si j'ai déjà une idée du commentaire qui va suivre)bravo...
dark83000 a écrit:lol!
embleme a écrit:Bonjour ça sent le vecu et ravive des souvenirs bravo… bravo...
THIMARIE a écrit:mdr
ludovic 54 a écrit:Salut à vous et merci.mdr
Je me demande de quel cerveau reptilien sont issues ces "études" parfaitement ineptes !Quand on explique, on comprend ! Et tout devient simple ! […] De récentes études le confirment : les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes, elles voient tout ! […] L'homme voit loin et c'est ce qui fait sa puissance.
Alors devant tant d'évidences, peut-être faut-il cesser d'évoquer le machisme ou la fainéantise en parlant de la réticence de l'homme à exécuter certaines tâches ménagères…scientifiquement reconnues au-dessus de ses forces.
C'est juste une question de champ visuel inadapté à l'étroitesse du territoire domestique.
dark83000 a écrit:mdr
L'ancien a écrit:Le bonjour te va, ah ce jack !
ludovic 54 a écrit:mdr
DahliaBleue a écrit:Je me demande de quel cerveau reptilien sont issues ces "études" parfaitement ineptes !lol!
dark83000 a écrit:Salut et merci à vous.pas sur que cette étude soit très fiable : quand je marche avec ma copine j arrive aussi a voir très loin sur les cotés les jolies filles heu pardon les gazelles qui passent l air de rien sans tourner la tête .....ce qui la fait bien rire
L'ancien a écrit:Salut Michel et merci.Le bonjour te va, comme d'habitude ! Moi je trouve l'étude intéressante !
ludovic 54 a écrit:mdr c est pour éviter cela que j ai fais disparaitre mes carnets de notes .
Cédric a écrit:Difficile à lire mais fabuleuse !!
THIMARIE a écrit:mdr
L'ancien a écrit:Le bonjour te va, cha va faire rigoler euch guss et mi auchi !
ch'guss a écrit:Salut tisote tertous Merci Jacques elle est superbe du pur ch'ti Et ch'est nin l'ancien qui diras eul contraireAmitiés Bruno
Glénans a écrit:Salut et merci à vous.Bonjour Jacques, Bonne histoire relativement facile à comprendre. Heureusement, j'ai des amis du Nord qui m'envoient des histoires drôles en ch'ti !!! Merci pour ces histoires journalières. Bonne après-midi.
GONFARON a écrit:Excellent, bien actuel...
ludovic 54 a écrit:Salut et merci àvous.c est bien vrai