Les défauts comme tu dis? Je ne les ai pas vu. Ton mat est superbe. Rien que de le regarder, je flippe à l'idée de devoir manipuler un telle chose....
dewoitine a écrit:Salut Barnabé
Je viens de recevoir aussi la même chose pour ma Jeanne en plus des Alouettes III, ces chaumards et bobines sont très réalistes et rehaussent bien
l'aspect général du bateau, l'accastillage d'origine et moche et parfois placé au mauvais endroit
Bonne suite
Michel
Antho a écrit:Salut Barnabé.
Belle avancé, et belle peinture.
Petite question, ton atelier est chauffé ?
Je m'explique : J'ai gardé pendant un certain temps des maquettes dans mon garage.
La peinture a piquetée (du Humbrol). Et vu les peintures Humbrol sur ton bureau.
Histoire que tu ne connaisse pas ma mésaventure .
A plus
jerome v a écrit:barnabé a écrit:Merci les amis.
Je réfléchis également à comment replier les pales de mon lynx sans tout casser. Les pales en PE sont très fragile et celle du kit trop épaisse donc je ne sait pas encore comment m'y prendre.
Bon week end à tous.
Barnabé.
Bonjour Barnabé,
prend un Lynx en résine chez L'Arsenal, ils sont superbes:
http://www.larsenal.com/helicoptere-lynx-1-400-c2x20742772
DAGORNSON a écrit:Ah parce que t'avais pas pris le Lynx de l'Arsenal?
Il ne faut pas hésiter...
L'ancien a écrit:Le bonjour te va,
ta maquette fait parti "pour moi" des loupés en consultation ! Je te prie de m'excuser, surtout pour le travail sur la coque et cette magnifique mâture. Donc dorénavant je vais suivre ce montage !
jerome v a écrit:barnabé a écrit:jerome v a écrit:barnabé a écrit:Merci les amis.
Je réfléchis également à comment replier les pales de mon lynx sans tout casser. Les pales en PE sont très fragile et celle du kit trop épaisse donc je ne sait pas encore comment m'y prendre.
Bon week end à tous.
Barnabé.
Bonjour Barnabé,
prend un Lynx en résine chez L'Arsenal, ils sont superbes:
http://www.larsenal.com/helicoptere-lynx-1-400-c2x20742772
je vais regarder mais on à la possibilité de le mettre en position pale replié sur celui de l'arsenal ?
Je viens de vérifier les deux rotors fournis en PE sont dépliés :| mais les hélicos en eux mêmes sont magnifiques
DAGORNSON a écrit:Bon après c'est pas très dure de faire un rotor plié, il faut des photos (du vrai) et coller les pales après les avoir coupées à l'endroit voulu...