Bonsoir à tous. Je lance mon premier build militaire avec le TOURVILLE au 1/400 de chez heller. La boîte n'est pas toute jeune malgré sa réédition il y a peux de temps. Je vais le réaliser dans ces derniers instant de navigation avant son désarmement. Pour cela il va falloir faire quelques modification. Notamment sur la coque.
Je me permet de vous dispenser de la présentation de ce bâtiment car il a déjà était réaliser ( que ce soit le De Grasse par mes soins ou le TOURVILLE notamment par dewoitine) mais si certains d'entre vous veulent une présentation de ce magnifique bâtiment je me ferait le plaisir de vous le présenter.
En attendant j'ai commencer les modification le coque.
Un peux de ponçage er la coque sera nickel.
Je vais tenter de le représenter hangar ouvert, en manœuvre aviation. Le lynx sera donc pale replier et rotor de queue également replié. Je ne promet rien, j'étudie la chose. En tout cas l'helico et prêt au cas où...
A très vite pour la suite, impatient de voir vos modèle.
Barnabé.
Je me permet de vous dispenser de la présentation de ce bâtiment car il a déjà était réaliser ( que ce soit le De Grasse par mes soins ou le TOURVILLE notamment par dewoitine) mais si certains d'entre vous veulent une présentation de ce magnifique bâtiment je me ferait le plaisir de vous le présenter.
En attendant j'ai commencer les modification le coque.
Un peux de ponçage er la coque sera nickel.
Je vais tenter de le représenter hangar ouvert, en manœuvre aviation. Le lynx sera donc pale replier et rotor de queue également replié. Je ne promet rien, j'étudie la chose. En tout cas l'helico et prêt au cas où...
A très vite pour la suite, impatient de voir vos modèle.
Barnabé.