La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

USS Idaho - BB 24 1/700 Samek

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
lionel45 †
bgire
Dagornson
bilou06
8 participants

descriptionUSS Idaho - BB 24 1/700 Samek   - Page 2 EmptyRe: USS Idaho - BB 24 1/700 Samek

more_horiz
Bonsoir à tous.

Voilà où j'en suis de mon petit cuirassé. Il reste pas mal de chose à faire mais ça avance ...

USS Idaho - BB 24 1/700 Samek   - Page 2 P1110983

USS Idaho - BB 24 1/700 Samek   - Page 2 P1110984

descriptionUSS Idaho - BB 24 1/700 Samek   - Page 2 EmptyRe: USS Idaho - BB 24 1/700 Samek

more_horiz
Razz Razz Razz Tu dors jamais!
Il est trop beau, vivement la patine…
Christian

more_horiz
Je passe voir tranquille en cheminent    clown  et hop un super boulot  cheers pas eu le temps de m’asseoir  Razz  Il est magnifique bravo Gilles  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Bonsoir Gilles,

Je me pose la même question que Christian Very Happy

Très joli cela dit, ces vieux dreadnoughts américains avaient tout de même une sacrée gu...le.

Bon courage pour la suite la fin.

sourire

more_horiz
Merci messieurs.

Cette maquette est un véritable petit régal à monter. Donc ça va vite...

Cédric : l'Idaho était avec son frère jumeau le Mississippi les deux dernier PRE-dreadnoughts américains.  J'ai en stock deux vrais dreadnoughts US....le Delaware et le Wyoming. Et ils sont beaucoup plus gros que l'Idaho. Et ils ont une gueule terrible !

more_horiz
bilou06 a écrit:
Merci messieurs.

Cette maquette est un véritable petit régal à monter. Donc ça va vite...

Cédric : l'Idaho était avec son frère jumeau le Mississippi les deux dernier PRE-dreadnoughts américains.  J'ai en stock deux vrais dreadnoughts US....le Delaware et le Wyoming. Et ils sont beaucoup plus gros que l'Idaho. Et ils ont une gueule terrible !

Décidément….
Faut que je change de lunettes !

sourire

more_horiz
L'USS Idaho est terminé ce soir. Les photos pour bientôt dans la rubrique modèles terminés.

more_horiz
L'Idaho terminé est ici : https://www.laroyale-modelisme.net/t22573-uss-idaho-bb-24-1-700-samek#499288

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: