La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Prince of Wales [1/700°] de lionel45 (expo)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
fred
Gianluca
Yuth
Nicolas42
dakota59
Pierre66
bzh22210
philiparus
bilou06
GONFARON
Lostiznaos
Cédric
bgire
LA VEILLE
THIMARIE
Dagornson
IsKor
lionel45 †
22 participants

descriptionPrince of Wales [1/700°] de lionel45 (expo) - Page 2 EmptyRe: Prince of Wales [1/700°] de lionel45 (expo)

more_horiz
Merdouille Lionel, j'ai raté la fin de ton POW. Honte à moi, tu as sorti encore une fois une bien belle maquette.

Bravo copain !

descriptionPrince of Wales [1/700°] de lionel45 (expo) - Page 2 EmptyRe: Prince of Wales [1/700°] de lionel45 (expo)

more_horiz
Bonsoir Lionel.

Beau montage, belle mise en situation, je n'ai pas trop suivi le montage, tu sais que les "gris" n'ont pas vraiment ma préférence et donc malgré les déboires que tu aurais subi avec le pont en bois, je trouve que tu t'en tires très bien et pourtant le 1/700 c'est petit !
Encore bravo pour cette réalisation mise en mer !
A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

more_horiz
Bonjour Lionel.

J'ai encore raté la fin d'une de tes réalisations ! Faut dire que tu construits plus vite que vite et remarquablement bien en plus ! Beau montage, en situation en plus. Il y a une multitude de petits détails qui accrochent l’œil, c'est joliment réalisé, il me plaît bien celui-ci, sans doute à cause de tous ces petits détails, pourtant 1/700 c'est petit. Encore un grand bravo pour cette belle réalisation !
A+, PLEF.

more_horiz
Honte à moi aussi Embarassed Embarassed je ne vous ai pas répondu les Amis  Embarassed
Merci JF  je te sais en approche du final avec ta merveille donc l’esprit très occupé  clown 
Merci PLEF Depuis quelque temps le chantier tourne au ralenti juste mon Zep enfin les tites bricoles autour 
Le Zep .... Enfin son pont lui reprendra quand j'aurais fini ses tits navions et toutes les tites choses qui font les détails...... Et bon diou il y en a    Razz j’espère le finir pour Janvier  Rolling Eyes mais il y a les fêtes et tout et tout  drunken

Merci à vous  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
C'est bizarre Lionel, comment j'ai pu faire pour ne pas me rendre compte que j'avais déjà laissé un commentaire ? scratch
Soit, je suis dans une autre dimension  geek ,  soit les fêtes sont en avancent santa drunken , soit mon cerveau est déjà plus que marécageux  clown , bon maintenant tu ne vas pas te plaindre, deux commentaires sympathiques c'est mieux que rien  Prince of Wales [1/700°] de lionel45 (expo) - Page 2 Q0UC2ACGptmYhsyqgWhMaYaoZ0BNnhADQKAmBZIoWJgROK0FoQ7NZlQJUBhgcTm6AAB4N3RjdRgSfQAAAABJRU5ErkJggg== Wink Laughing .
Mais enfin c'est fou ce truc ! affraid

more_horiz
C'est un beau montage avec une belle mise en situation, BRAVO

more_horiz
Très beau modèle surtout au 1x700

more_horiz
Merci les Amis et de 3 PLEF  Razz

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: