Bonsoir les Amis Bon ben voila je le considère fini mon PoW Que dire ....... Déjà le kit est juste "Terrible" je garde des adjectifs pour le BM la ,PE est serte très fine mais pour les adeptes du 700 elle se travaille très bien J'ai eu des difficultés à me faire a la notice de Flyhawk aussi bien le kit que la PE mais une fois compris leurs logiques et les codes couleurs cela devient relativement facile Une étude des docs et des quelques schémas de montages est très sérieusement recommandé
Hormis le gros problème de pont je me suis régalé Je remercie tout les amis qui mon soutenus et aidé en MP,docs,achat,partage et posts Place aux tites photos
J'ai vu la rambarde décollée c'est réparé
Voila voila les amis il a rejoint ses copains je vais finir mon Zep , je vous souhaite une bonne soirée et de bons montages
Merci pour votre suivi
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel
Hormis le gros problème de pont je me suis régalé Je remercie tout les amis qui mon soutenus et aidé en MP,docs,achat,partage et posts Place aux tites photos
J'ai vu la rambarde décollée c'est réparé
Voila voila les amis il a rejoint ses copains je vais finir mon Zep , je vous souhaite une bonne soirée et de bons montages
Merci pour votre suivi
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel