quand je vois ça je me dis que c'est pas pour moi la vapeur pourtant avec le temps j'aimerai bien essayer au moins une fois
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Bonjour à tous, Alain, cette chaudière n'est pas dangereuse car elle a été testée plusieurs fois à 6 bars mano soit 2 ou 3 fois la pression prévue d'utilisation. Précautions à prendre cependant lors de l'allumage tout comme une gazinière et surveillance du mano avant l'ouverture de la vanne d'admission vapeur. Bromure, il y a bien des moyens faciles de s'essayer à cette forme de modélisme. Tu peux venir sur mon site car je m'adresse essentiellement aux débutants ...
J'ai trouvé cette méthode de faire très intéressante et astucieuse. Je penses aussi qu'il serait possible de faire la même chose en adoptant le système de moulage par thermoformage.
Nous avons 13324 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alain DUFOURNos membres ont posté un total de 625565 messagesdans 28514 sujets