Patrick
Le Mastique de carrossier 3M Bondo adhère très bien sur le bois comme le métal
4 précautions
1: a base d’acétone à utiliser dans un endroit bien ventilé ou à l’extérieur principalement a cause de la grande surface du navire les émanations sont nocives.
2: Poussières très fine qui s’infiltre partout absolument utiliser un masque pour la poussière lors du ponçage.
3: Poussière qui tache faire tout ponçage loin de tout objet de madame.
4: A base d’acétone sa peut endommager des pièces en plastique.
A part cela c’est un produit que j’utilise fréquemment facile a poncé et une fois peint donne un beau résultat
Philippe
A Montréal il n’y a qu’un seul magasin de maquettisme qui vaut la peine c’est Udisco sur Décarie 3 étages de choix plastique, train électrique, matériel de diorama, un peut de naval bois. Moins cher en ville mais +- cher qu’au US (Même avec le tau de change)
Mais pour le Naval Bois moi je vais principalement chez Cornwall Model Boat surtout pour les pièces ils ont un choix incroyable et un super service.
Denis
Je viens d’aller voir ton Bismarck il est magnifique et oui sa prend de la place c’est petite bête la, et sa reviens cher, mon Bismarck me reviens a +- 1000eu + le présentoir +- 200eu et oui il est dans sont présentoir 1
er photo. Je ne monte plus rien qui n’est pas dans un présentoir. J’ai fait un ménage il y quelque année de tout ce que la poussière avait ruiné 50ans de maquettisme, j’ai été dépressif pendant 1 mois.
Mais construisez bien
Une planche a la fois