bonsoir a tous !
quand ont a pas la bonne doc au départ d'un projet on s'expose au type de festivité que je vais vous décrire!!!!!!!
si vous suivez depuis le début ,vous n'êtes pas sans savoir que je faires un dio mettant en scène le Cdt Bourdais dans le contrôle ,et l'assistance des grandes pêches dans une eau avec des "glaçon" oui mais !voili ti pas que je me suis aperçus grâce au livre sur les AE de LELA presse que mon CDT Bourdais présentait une différence sur la verrière de la passerelle!en effet le kit de l'arsenal présente une verrière inclinée ,alors que celui du bourdais a la verrière droite!! donc me voyant mal modifier mon dio et tenant vraiment a mon idée premiére,j'ai pris le taureau parles cornes!!!
donc dans un premiers temps j'ai créer un épaulement sur le devant de la verrière inclinée,et j'y ai collé une portion de profilé evergreen mis en forme (flèche rouge)
autant vous dire que pour manipuler la lime ,j'ai marché sur des oeufs !j'ai même dus décoller partiellement des rambardes si patiemment collé!!!!
j'ai ensuite comblé l'espace a l'aide de synto fer
et pour finir ,j'ai repris le tout au papier de verre!!!délicate opération !mais bon avec de la patience !voilas le résultat avec en prime des rajouts de tuyaux
un petit coup d'aéro la dessus ,et zou celas ne serrât plus qu'une histoire ancienne!!!mais comme jetait dans les modification ,j'ai repris la tourelle du mortier ,car sauf en cas d'ordre de tir la tourelle a le canon baissée vers le caisson de chargement qui se trouve devant lui !donc suppression de tout les "jolie petits détails" que j'avais fait !modification de l'angle du tube ,et re fabrication des rails des fusées éclairantes de 90 !ah! faire et défaire
!!
le résultat
voilas !désolé de vous avoir tenue la jambes aussi longtemps ,mais je voulais vous faire partager les joie de notre hobby!et surtout de tirer une leçon a tout ça ! ne pas se lancer dans la réalisation d'un projet sans connaître son sujet a fond
sur ceux , je vais me remettre de toutes ces émotions !en mettant la viande dans le sac!!
a toutti
la veille