horos a écrit: Oui et non...d'après ce que j'ai vu, la pièce est entièrement moulée, il n'y a donc pas de PE ni de canons tournés. J'ai peur que cela manque un peu de finesse comparativement a ceux que j'ai monté.
Bonjour Philippe,
Je peux te répondre là-dessus puisque j'en ai acheté pour mon Gearing et que Ben vient explicitement de m'autoriser à donner mon avis dessus dans les forums "
tu peux faire part de ton ressenti aux autres copains de la classe ".
Les canons doubles de 20mm sont imprimés en un seul morceau. L'impression est très fine, très propre et plus détaillée que les originaux Dragon.
Le seul reproche de pinailleur que je pourrai leur faire est justement qu'ils sont en un seul morceau et qu'on ne peut pas les représenter avec des élévations différentes de 0°. Mais par rapport aux Dragon on y gagne au change.
J'ai rejoins les réactions sur les forums américains de gens qui pointent les erreurs et font des suggestions, voyant que Ben y répond favorablement par retour. J'ai demandé s'il envisageait une version avec partie oscillante séparée... Je n'étais pas le seul.
Ses clients encore plus pinailleurs que moi ont pointé une erreur concernant les Oerlikons doubles sur trépied : ceux-ci étaient équipés de série avec les viseurs électroniques et non pas la bonne vieille mire en "toile d'araignée". Ben a répondu qu'il travaillait à une version corrigée.
http://members.boardhost.com/Warship/msg/1539315997.html
Autre produit que je recommande chaudement : ses directeurs de tir pour 40mm Mk 51 qui sont très bien rendus et bien meilleurs que les Dragon.
https://blackcatmodels.eu/fr/directeurs-de-tir/47-20mm-oerlikon-single-mk40-standard-shield.html
_Bruno
_________________
Hi Bob!
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
Si Vis Pacem Parafilmum
La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant
Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises
Omnes stulti, et deliberationes non utentes, omnia tentant
Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue
Espérons que le fond de la mer est étanche
Oh, ça c'est le Quacta qui se moque du Stifling
Telle est la Voie !