bonsoir a tous
après une semaine de "zouf",ben oui faut bien faire bouillir
la marmite!!
je me recolle a mes petits bouts de plastique!
ce soir pour me décontracter ,je me suis attaquer a
la réalisations des tins qui vont me se trouver sur le socle qui vas recevoir le 7C!
je vais décrire
la méthode que j'utilise pour faire du bois avec du plastique!!ont est pas loin de
la pierre philosophal
je pense que ça vas barber les nombreux moustachus présent sur le forum !mais je peut m'empêcher d'avoir une pensée a nos petits camarades "qui débutes" dans notre passion commune!
donc pour commencer ,
la matière première .pour ce cas précis du tube evergreen, "bouchonner" par de
la carte plastique épaisse .
la photo montre les piéce poncées
ensuite a l'aide d'une pointe sèche je grave le bois ,et donne un aspect usé en cassant les angles et en créant des éclats , a l'aide d'un Xacto .pour
la photo j'ai mis un petit jus dans les gravures
ensuite les cerclages qui servent a empêcher le bois d'éclater et réalisé avec le congé en étain d'un bon crus(on peut se faire plaisir)découper en bandes et collé a
la cyano
et pour finir deux pièces sont collés ensemble ,et des bandes de CP sont collé pour représenter les fer plats qui assemble les deux tins ,les têtes des tire fond sont représentés avec des petite portions de grappe étirée !les piéce sont préparés pour permettre
la réalisation d'un moule en élastomère ,car j'ai besoin d'une trentaine de pièces!!!!!
la piéce seule me permettra une modularités plus grande
voilas j'espère ne pas avoir été trop saoulant !
a plus
la veilleDernière édition par LA VEILLE le Sam 26 Juin 2010, 08:38, édité 1 fois