Bonsoir les amis,
Bon c'est pas le tout de monter des 'tits chars et des 'tits n'avions, il faut quand même à un moment revenir aux fondamentaux. On est sur La Royale…
J'ai choisi le Dunkerque, agrémenté du set de PE de chez ShipYard.
Le set est fort bien fourni, 8 planches de PE, les canons en laitons tournés un pont en bois et des masques de peintures.
Comme Philipe pour son Hornet, je n'ai pas résisté à commencer le taf avec le début de perçages des hublots…
Quelques photos du début du chantier qui devrait me prendre quelques mois
Vous allez dire que je râle tout le temps, mais déjà la notice donne le H133 sea dark grey pour le gris des superstructures et du haut de la coque… Mais pour moi c'est bien trop foncé, donc je vais n'en faire qu'à ma tête… :twisted:
Au fait je peux peut être intégrer le GB du coup… A votre avis ?
Bonne soirée les amis et à bientôt pour la suite.
J'ai choisi le Dunkerque, agrémenté du set de PE de chez ShipYard.
Le set est fort bien fourni, 8 planches de PE, les canons en laitons tournés un pont en bois et des masques de peintures.
Comme Philipe pour son Hornet, je n'ai pas résisté à commencer le taf avec le début de perçages des hublots…
Quelques photos du début du chantier qui devrait me prendre quelques mois
Vous allez dire que je râle tout le temps, mais déjà la notice donne le H133 sea dark grey pour le gris des superstructures et du haut de la coque… Mais pour moi c'est bien trop foncé, donc je vais n'en faire qu'à ma tête… :twisted:
Au fait je peux peut être intégrer le GB du coup… A votre avis ?
Bonne soirée les amis et à bientôt pour la suite.