Bonjour, ma tronche prise lors de la croisière que nous nous sommes payé ma femme et moi pour nos 30 ans de mariage en 2014. C'était notre premier voyage et on espère bien en refaire.
'Jour à tous, J'avais loupé cette rubrique......... Etant aussi passionné de photo, je suis plus souvent derrière l'objectif que devant. Donc, une rare photo de ma tronche, prise sur l'Etoile du Roy amarré dans le port de ST Malo il y a quelques semaines.
Merci pour le partage Mike je devine qu'il n'y a plus de gâteau d'anniversaire biz à vous deux
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Je réactualise ma photo sur le trombinoscope, la famille au complet! au restaurant au bord de l'Areuse petite rivière qui se jette dans le lac de Neuchâtel. De gauche à droite: Laurent, Sophie, votre serviteur, Delphine et Sandra mon épouse.
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Comme je l'ai mentionné sur un autre post j'ai enfin pu tenir ma promesse envers les Sauveteurs en Mer de Saint-Malo et leur amener la maquette du canot tout temps SNS 072 le " Pourquoi pas ? II"....Accompagné de mon pote Lolo (Papylolo)...Qui avait prit l'excellente initiative de contacter un autre membre du forum sur place Monsieur JF35...
Nous avons donc pu nous rencontrer et parler un peu maquette.... mais pas que...c'est aussi ça l'effet forum .....une bonne journée pleine d'amitié.....
Laurent Papylolo Jean-François JF35 Christian Apruz
WANTED !!!
@+ Christian
_________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"
Bonjour à tous [size=41]Ça ressemble aux trois grâces , en plus pudique [/size] [size=41]Merci Laurent et Christian de nous avoir amené le soleil [/size] [size=41]Vous êtes répartis , vous l'avez oublié..... merci [/size] [size=41]JF35 [/size]
_________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
Nous avons 13321 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Bsmn27Nos membres ont posté un total de 625547 messagesdans 28509 sujets