Pierre66 a écrit: Petite question pratique...
Depuis ton achat, tu en es à combien d'heures d'impression sur ta machine ?
As-tu rencontré des problèmes ?
Petite réponse pratique
:
Le 23 avril cela fera une année d'utilisation.
J'en suis à mon 101e plateau d'impression, soit 3,4l de résine et 553h d'impression en 51 semaines
.
J'imprime en général les samedi et dimanche et pendant les vacances scolaires.
Environ 80% pour l'Arsenal 2.0, le reste pour moi.
J'ai rencontré un décrochage de la connexion internet de mon imprimante le mois dernier (indispensable car la quantité de résine restante, l'usure de la cuve, etc sont gérés à distance, objet connecté oblige). Après échanges avec le SAV (superbe et très réactif) le problème venait de ma Livebox qui avait relevé le niveau de sécurité lors d'une mise à jour et bloqué l'imprimante. Tout est rentré dans l'ordre à présent.
Les impressions sont des succès à 99,99%. Un seul loupé, de ma faute, quand j'ai mal orienté une longue pièce, ce qui a eu pour résultat de "cramer" une petite portion de ma première cuve et rater ladite pièce. Je n'ai plus refait la même erreur depuis.
Les impressions sont 20% plus rapides depuis la mise à jour du logiciel en février. Le fini est aussi amélioré depuis.
En juin le fabriquant va sortir une nouvelle cuve 60% plus chère mais avec une durée de vie multipliée par 20 ! Jusqu'à présent on devait la changer tous les 2,5l de résine.
On peut dire que pour le moment je n'ai rencontré aucun problème.
_Bruno
Dernière édition par bgire le Jeu 19 Avr - 2:04, édité 1 fois
La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant
Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises
Omnes stulti, et deliberationes non utentes, omnia tentant
Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue
Espérons que le fond de la mer est étanche
Oh, ça c'est le Quacta qui se moque du Stifling
Telle est la Voie !