Super nickel ton travail !!!!!
Bonne suite,
A+
Philippe
Philippe
Tamiya 94 a écrit:fred a écrit:Oh oui c est beau ça
Tu pose les rambardes en même temps ? Ça risque rien ? Pour la casse
Bonjour Yuth, j'allais faire la même remarque que Fred.
Depuis hier, je fais des montages à blanc sur le Strasbourg pour la mise en place des deux passerelles. C'est vraiment galère !!!
fais gaffe c'est de la chinoiserie leur systéme .et pas rassurant du tout avec la photodécoupe.
Pour les mats latéraux , je pense que je vais les renforcer par des tiges de métal en 0,2mm ou 0,3 mm pour pouvoir y faire plus tard le haubanage. Veux tu que je t'envoie une tige ?
avec le C 23
Yuth a écrit:
J'ai d'ailleurs relevé quelques questions, je n'ai sur la planche de PE que les plaques "Valeur" et Discipline" (de mémoire)
dans le bouquin de Dumas, je n'ai vu aucune ref aux 2 autres...
Tamiya 94 a écrit:Yuth a écrit:
J'ai d'ailleurs relevé quelques questions, je n'ai sur la planche de PE que les plaques "Valeur" et Discipline" (de mémoire)
dans le bouquin de Dumas, je n'ai vu aucune ref aux 2 autres...
Si il sont bien présents : page 17 du plan de montage : planche B de la photodécoupe n°28 et 31. A placer aux emplacements indiqués par Jérome
Tamiya 94 a écrit:super Yuth, mais tu me fais peur pour la peinture.....
Tamiya 94 a écrit:super Yuth, mais tu me fais peur pour la peinture.....
pourquoi donc ? tous les sous-ensemble seront de la même teinte et ils sont montés à blanc pour le moment...
Je veux eviter le plus possible le masquage, c'est quand même chiant à faire
Tamiya 94 a écrit:
Yuth,
je crois que tout n'est pas de la même teinte .
Tu as au minimum deux gris différents : Pour simplifier : 1 pour les parties latérales - et un plus foncé pour les sols du pont supérieur et des passerelles et sur les plateformes des conduites de tir. Les rambardes restant gris clair. Attention également aux bras des conduites de tir qui sont blancs et non gris comme indiqués par Hobby;
Bonne nouvelle. Ton envoi est parti ce matin
Bonne journée à toi
Pascal