superbe boulot
horos a écrit:Elles ont l'air pas mal mais je ne les prendrais pas: la technique d'impression de shapeways est telle que tu vas te retrouver avec des surfaces striées qui sont très pénibles à rattraper.
Yuth a écrit:horos a écrit:Elles ont l'air pas mal mais je ne les prendrais pas: la technique d'impression de shapeways est telle que tu vas te retrouver avec des surfaces striées qui sont très pénibles à rattraper.
même en "frosted extreme details" ?
Yuth a écrit:bon au mùoins j'ai économisé 50 balles
et tu viens de me faire baver sur mon bureau avec le Georges Leygues... j'en ai foutu partout...
Gianluca a écrit:Bonjour à tous,
C'est dingue quand même, car on regarde les photos elles ont l'air parfaitement lisses.
Bon, comme Rémy, une économie de réalisée...
Bonne soirée les copains.
Gianluca a écrit:C'est dingue quand même, car on regarde les photos elles ont l'air parfaitement lisses.
bgire a écrit:Gianluca a écrit:C'est dingue quand même, car on regarde les photos elles ont l'air parfaitement lisses.
Ne tombez pas dansl'arnaquele piège Shapeways, les copains : c'est marqué dessus "digital preview, not a photo". Ce n'est pas le vrai produit, juste une image numérique.
_Bruno
DAGORNSON a écrit:A moins que l'Arsenal nous en sortent en résine comme pour le Richelieu ...
Au fait, je n'ai vu aucune critique sur ces 2 kits (Dunkerque et Strasbourg), sont-ils à la hauteur?
Si les tourelles ne sont pas fausses (comme sur le Rich), il y a peu de chances qu'elles sortent en upgraded...
Christian