Bonsoir les Amis
Quelques nouvelles du "Zep" je suis sur le pont dans tout les sens du terme
Je le redis mais il est très :twisted: :twisted: dans l'ensemble de son montage avec sa PE
Pour vous répondre les Amis
Oui mon J Luc je m'éclate avec un peu la tête sur le mur car pas évident d'organiser la manière de faire avec le "bébé"
Merci Starlord c'est un bateau un peu mal-aimé mais qui est très intéressent dans sa réalisation
Merci littlemarin64 oui je vais le salir mais juste un jus je ne maîtrise pas le vieillissement "réel"
et ce n'est pas trop mon truc
J'ai commencé le pont et
la charcuterie pardon le massacre à la hache car pour faire la PE des catapultes il faut carrément enlever une partie du pont avant
Je vous passe les photos pour comprendre
Le dessus et ce qu'il faut enlever
idem pour le dessous
J'ai plié avant un papier pour confirmer la manière de faire le pliage car la pièce ne tolère aucune erreur ..... Elle supporte les poutres entre autre
Bouchage des découpes et ponçage
Réalisation des catapultes et mise en place
Le dessus
Le dessous
J'attaque les passerelles inférieures et j'ai des soucis avec la structure des supports du pont cela ne passe pas
Je suis obligé de couper et je vais voir comment faire pour résoudre le problème
Après l'avant il y a l’arrière pas triste non plus
J’arrête de me plaindre j'avais qu'a pas
Voila voila les Amis Bons montages à tous et à bientôt
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel